Cœur de Parisien compatissant.
Je comprends pas la troisième option : pour te faire payer une livraison à domicile, la manip’ risque de provoquer l’annulation du pledge, c’est ça ?
C’est ça…
Ah … axe d’amélioration du pledge manager, ça. Ceci dit avec le sérieux dont fait oreuve LBDJ, je ne doute pas que vous trouverez une solution
(ceci dit, 40mn de route en plus pour une récup magasin, c’est pas pire que si un chronopost décidait de te déclarer absent de chez toi alors que tu y es, et de déposer le colis dans un relais choisi arbitrairement à 20mn de chez toi
Sauf qu’en plus tu peux en profiter pour faire des amplettes en boutiques au passage )
Perso j’ai l’entrepôt chronopost à côté du boulot donc je vois pas où est le problème
Je crois que mes solutions se résument à ce que je viens d’évoquer.
Tu peux prendre congé et y aller en dehors des heures de pointes ou attendre le week-end. La boutique est certainement ouverte le week-end
Actu 42 en ligne
….que c’est long….
Plus c’est long …. Plus c’est long
La boite est belle… Reste plus que ca parte en prod lol Mais livraison à novembre ça va se tenir si rien n’est encore partie en prod ? ^^
Je pense que la réponse est déjà dans la question… et dans une future actualité
Je n’espère pas mais j’ai un mauvais présentiment ^^
80% sur le livret exploration…
Pour la rentrée, on peut espérer que ça parte en prod.
Encore de l’espoir pour Noël, mais avant ça c’est déjà compromis +++
Ah bah la clairement ils sont en train de mettre la vaseline .
Plus sérieusement je n’y crois plus pour cette année.
Vu l’état des lieux fait dans l’update, la livraison cette année, je n’y crois plus vraiment perso. On verra plutôt ça en 2025 (avec un bon 18 mois de retard).
Edit: Je voulais bien sûr dire 2025, pas 2026…
Les 18 mois de retard on les aura dès janvier 2025.
On est face à une belle Serious Poulp
Et à partir de février 2025 6 ans pour sortir le jeu
Oui, c’était une typo de ma part. Je m’attends à une livraison début 2025, pas 2026. On n’en est quand même pas à ce point-là.
Un petit big up à @naoko (si mon souvenir est bon) avec qui je partageais certains points de vue mais que évidemment on était des haters et on n’avait rien compris
Je l’aime bien cette newsletter. Y a déjà pas mal de choses en prod et la partie écrite arrive sur la fin.
La boite à l’air gargantuesque et jolie. En plus si l’image n’est pas faussée je dirais qu’elle sera livrée un peu surélevée avec les planches, ce qui est une bonne nouvelle une fois qu’on à ranger à l’intérieur.
Désolé mais faut pondérer ce qui est pondérable quand même.
Que vous soyez déçu du retard que prend ce projet je le conçois, faire une crise comme Naoko le faisait c’était un peu exagéré.
On est encore loin du « LBDJ va nous la mettre ».