Je ne pense pas que ce soit ca. Je pense que c’est une boite à la Anachrony Infinity.
Content d’avoir des news cependant je trouve cette façon de communiquer catastrophique. Plus on approche des jalons du projet, plus les dates se font flous. Tout l’inverse de ce qui devrait se passer dans un projet maitrisé…
En avril 2024 « Pour l’instant, la date estimée reste inchangée (livraison autour de septembre 2024). »
En mai 2024 « Nous espérons désormais une livraison autour de Novembre 2024. »
En juillet 2024 " " plus de date…
La dérive du planning annoncée en juillet 2023 n’a a priori pas permis de remettre un planning correct en place et de prévenir les futures dérives.
Bref, on poursuit les news en nous expliquant à chaque étape que tout cela est long et complexe…« surtout pour un projet de l’ampleur de Malhya. ».
La cerise sur le meeple, c’est le livret de regle…Le délai (travaux en cours depuis octobre 2023 !) pour la mise à disposition d’une version de relecture me semblent incommensurablement long même pour un « projet de l’ampleur de Malhya ». Et même si je comprends que le délai puisse être allongé, ne pas pouvoir donner de date sur ce genre d’élément me parait incompréhensible.
Bref, j’attends la prochaine news avec impatience (et un peu d’appréhension).
Et bonnes vacances
Alors selon la news ce n’est pas en prod à proprement parlé mais en finalisation avant prod ^^ pré prod quoi ^^
Sur la date je pars du principe que si pas de nouvelles, on reste sur les dernières informations.
Bon c’est sur que ça a l’air de se jouer à une semaine près le calcul.
Par contre j’ai été voir la news précédentes (ouais je suis pas très régulier dans mon suivi). Je comprends mieux le délai sur la relecture et sur l’écriture le nombre de livrets à la fin c’est impressionnant et presque vertigineux.
On en reparle à la prochaine news ?
Je me rappelle tous ceux qui expliquaient que LBDJ étaient des cadors de KS et qu’il était impossible qu’ils aient des retards
Et comme d’hab le retard je m’en fou (KDM, Middara etc) mais juste l’arrogance qu’il y a eu à l’époque par des gens qui n’avaient aucune idée de la différence de boulot entre un eurogame et un DC avec vraiment du texte qui me fait sourire.
La règle semble une vrai grosse épine pour ceux qui bossent dessus (mais n’est pas la cause du retard de l’ensemble), ça a l’air de coincer sévère sur celle-ci.
+1
Et cette façon de nous expliquer que c’est long, que les choses prennent du temps pour amorcer la pillule
Après en mode « avocat du diable » difficile pour les équipes en place , quell attitude adopter? Le (nouveau) retard a priori à venir est de quel ordre? Est-il évalué ? Définitif? …
Lbdj doit en avoir bien marre de passer pour ces c*** avec un juillet (2024), puis automne (qui se termine officiellement quelques jours avant Noël) , puis …?? …
Et bé c’est rassurant tout ça…
(Bizarrement, j’ai pas reçu de mail pour l’update, c’est possible de balancer un c/c ?)
ha je suis déçu de ne pas avoir pu backer a temps
Merci @Argone
Si tu veux mais personnellement j’ai déjà pas joué à tous les pledges que j’ai reçu donc un énième retard ne me toucherai que peu.
Je dis juste qu’il faut être un peu plus mesuré dans ses interventions, Naoko c’était limite caricatural comme réaction, c’est tout
Ouais ok, donc après lecture de l’update, rien de bien de nouveau sous le soleil… Après, passer du laïus de Fred Henry à cette news, ça fait un peu froid dans le dos, c’est certain
Citation Sur la date je pars du principe que si pas de nouvelles, on reste sur les dernières informations.
Bon c’est sur que ça a l’air de se jouer à une semaine près le calcul.
EDIT : Je citais @Barmad mais j’ai répondu sur @kristovm …
C’'est effectivement le sens de la réponse sur la page commentaire du KS.
As usual, if we haven’t announced a new date in this News, it’s because, a priori, there are no specific changes to what was previously announced… At least for the time being.
We continue to work diligently with the factory, and of course, when we know more about more specific dates, whether the news is good or bad, we will of course keep you informed.
Bref, patientons
hater !
fanboy !
ok je
Tu es un fanboy des haters? Ou l’inverser, j’ai pas bien compris?
J’aime quand on me parle salement comme ça
On demande de la transparence si possible et ne pas être pris pour des idiots.
Et c’est dit sans méchanceté.
Merci d’avance et bon courage !