L’été dernier (? J’ai un doute), on m’avait dit :
Changer de magasin partenaire =OK.
Pour une livraison à domicile = Non.
L’été dernier (? J’ai un doute), on m’avait dit :
Changer de magasin partenaire =OK.
Pour une livraison à domicile = Non.
Bonjour.
Le forum me semble bien moribond…
Des news sur le jeu et sa date de sortie les amis ?!
On patiente sagement.
Pour les dernières nouvelles officielles :
Pas relayé ici (fesebouc Malhya). Je m’y colle donc
Vous la connaissez et vous l’avez sûrement étudiée sous toutes les coutures , aujourd’hui on vous propose de découvrir quelques étapes de création de l’énorme boite de Malhya ! Car faire une illustration peut paraitre simple, mais c’est un travail de longue haleine, qui plus est quand vous la souhaitez porteuse de messages et de sens - Comment « raconter » Malhya lands of Legends en un seul visuel? Comment donner aux gens l’envie de partir à l’aventure ? C’est ce que l’on vous propose de découvrir dans cette petite news !
La première version de la boite avec ces doubles dragons sur fond noir était énigmatique et intéressante pour son approche mystérieuse, mais au vu du KS et de la vente boutique il était pour nous impossible de la conserver; il fallait parler aux gens d’un monde qu’ils ne connaissent pas.
Des scénarios avec des climax, un antagoniste titanesque, des héros, … Cyril et Benoit respectivement de 4UNIVERS et de LBDJ ont tout de suite pensé a une approche cinématographique et aux affiches de films, notamment celles de Drew Struzan qui ont bercé les 80’s et 90’s .
Après une phase de croquis couleurs rapides pour construire et déconstruire nos idées, Cyril est ensuite passé à des dessins un peu plus poussés puis de roughs en couleurs pour affiner ses recherches. une fois la composition validée, un travail de longue haleine a pris place, la passion du détail comme diraient certains
Des portraits des héros pour marquer leur importance dans le récit et un titan dominant la composition comme une ombre menaçante planant au-dessus des Terres Supérieures. Un paysage au soleil couchant dont l’immensité laisse présager de grandes aventures et un long chemin pour nos héros. Et bien sûr une forteresse Yoktal, dont les hautes et fines tours aux engrenages nous invitent à nous projeter dans un monde fantasy complexe où la mécanique de jeu sera au coeur de votre périple.
Les côtés de la boîte offrent aussi quelques vignettes de moments épiques des livrets, comme des capsules enfumées qui constitueront votre aventure, mais aussi un affrontement entre héros et ennemis de la boîte, tous deux se faisant face dans une bataille acharnée.
Le fourreau et l’ouverture de la boîte permettra de dévoiler toute la force de l’aura dont vous aurez besoin, comme si l’aura piégée dans la boite était désormais vôtre.
Près de 8 ans de développement, une aventure pour nous mais qui sera aussi bientôt la vôtre
Elle est splendide et énorme !!!
Oooooo
Non mais c’est juste pas possible…..
C’est un vrai élément qui me donne envie d’abandonner le bateau…
Si jamais c’est un pledge avec sleeves et dés, tiens moi au courant xD
J’adore toujours la team 1er degrés
Vous vous rendez compte qu’il y a un effet de prise de vue sur la photo ? Que bien sur que la boite ne fait pas un humain entier D’autant que la taille de la boite a bien été donné 50 fois et qu’elle tient dans un kallax en largeur donc, puisqu’un humain ne tient pas dans un Kallax…
Cela dépend en combien de morceaux…
Rho tout de suite une vision violente!!
alors qu’un nourrisson ca passe large et plus cute
« Wow qu’est-ce qu’elle est grosse » s’exclamera ma femme quand je la lui montrerai !
En tous cas ça me donne toujours envie ! La boîte de jeu porte bien son nom: The boîte !
Ah bah moi ça me conforte dans le fait de l’avoir cédé. Comme quoi, la taille ça compte !
Tu parles de la boîte ?
Et quand elle te diras, mais avant de l’utiliser il faut que je me paluche 72 pages de règles, tu feras quoi ? Un tuto ?
Et bien moi bien au contraire, j’ai bien hâte de le recevoir et de me plonger dans l’univers.
Quand je regarde les autres land/Dungeon-crawler & infiltration, le côté narratif, l’univers, le prix, les dessins réalisés par un artiste et non une IA … on trouvera pas d’équivalent ! je suis bien content que ce soit fait par des français de plus, car pas à attendre une éventuelle et hypothétique traduction dans notre langue (ce qui limite aussi les erreurs de trad ..).
Après il y a le retard, c’est le gros point noir sur ce jeu, mais vu la grandeur du projet, c’était attendu pour ma part, même si j’ai à chaque fois été déçu sur les mails reçus…
NB: Quand il y aura de nouvelles extensions, je participerai forcément ( … si le jeu est bon, mais j’ai des doutes qu’il soit mauvais ou injouable). Et je pense que les temps de développement seront forcément moins long.
Super, merci pour la news.
J’aime beaucoup la boite. Hâte de recevoir tout ça.
Je pense que le tuto vidéo est adapté à la situation !
Pour l’instant, tous les projets avec des dessins réalisés par une IA se cassent la gueule lamentablement Et c’est une honte de les utiliser quand on veut vendre un jeu surtout quand ce jeu repose sur les illustrations…
Pour le retard, faudrait plutôt lister les jeux qui n’en ont pas