Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

Pour moi oui en tous cas
a la limite couper et ebarber, ça passe mais le collage ça me saoule rien que d’y penser

2 « J'aime »

Géniales les musiques!!! Bien épiques comme il faut.
Super sympa les pistes d’ambiance!
:heart::heart::heart:

4 « J'aime »

C’est moi ou la première musique d’ambiance a un air de chant guttural mongol à la sauce médiévale ?:star_struck:

J’adore et ça en rajoute une sacrée couche de motivation d’y jouer là !:ok_hand:

Une playlist existe quelque part pour écouter ça d’une traite ?

2 « J'aime »

Big Up a Guy-Roger Duvert, qui impregnera nos aventures d’un souffle epique !

4 « J'aime »

Les morceaux sont téléchargeables en MP3 (clic droit…).
Une idée de la façon dont les différents morceaux entrent en relation avec le jeu ? On improvise avec le titre du morceau ? Il y a dans les manuels une indication ou un pictogramme ?

« Pour cela il vous suffit d’ouvrir le lien, puis Clic-droit, Enregistrer sous. »

Impec merci :slight_smile:

Bonsoir

Au départ, un picto (:musical_note:) était prévu pour signaler quel morceau jouer mais les tests n’ont pas été concluants et cette option n’a pas été implantée (les joueurs oubliaient de les lancer, de les arrêter (cas classique passage de l’infiltration au combat ou inversement) certains passages de jeu ne fonctionnaient pas car trop de changements de musique ce qui gênaient les joueurs etc. Bref ce n’était pas terrible)
Cela a donc été mis de côté.

Pour les scénarios indépendants, je vais tenter à nouveau de les reimplanter et si les retours sont toujours mauvais, cette option sur les livrets sera définitivement retirée.

Donc pour le moment, écoutez les, faites à la rigueur des dossiers par thématiques (ce que j’ai fait) et jouez les à votre guise.

24 « J'aime »

Est ce que vous aviez aussi prévu une musique (enfin un son vue la durée) pour le changement de mode ?

Bonjour

Non, pas de musique dédiée. C’était juste de passer d’une des musiques d’ambiance de type « infiltration » à des musiques plus dynamiques pour le combat (ou l’inverse).

2 « J'aime »

Allez ! on reprend les règles !

:compass: La phase Voyage correspond aux moments où votre groupe de héros parcourt les Terres de Malhya. Cette phase se joue sur le plateau Région.
Durant cette phase, les héros se déplacent de terrains en terrains pour tenter d’accomplir leur mission. Ils subiront les aléas d’évènements variés, pourront pénétrer de
sombres donjons, récolter des ressources, fabriquer des potions et autres flèches, ou encore prendre un repos bien mérité.

:hiking_boot: Allez chaussez vos bottes ! on part en rando !

:red_question_mark:N’hésitez pas à nous poser vos questions si vous avez la moindre interrogation sur le gameplay ! :speech_balloon::bullseye:

Et bien sûr pour les plus réfractaire à la lecture on a évidemment une vidéo explicative :wink:

les Images

34 « J'aime »

Voici les dernières news de la Boite de Jeu sur le site de Kickstarter quant à la livraison de Malhya :wink:

La News arrivera probablement plus tard dans le mois.

Notamment parce qu’on attend justement des infos plus précises pour vous les partager.

Une partie de la production a dû être refaite, et les estimations que l’usine nous avait fourni (au moment de la dernière News) n’étaient pas très justes. La phase de production est donc en train de se terminer.

Au regard de cela, on va devoir affiner nos choix pour les transports.

Tout cela est en cours de traitement :wink:

Aujourd’hui, avec les infos qu’on a, l’estimation est toujours autour de la fin de l’été (septembre). On vous tiendra informés dès qu’on a des informations plus précises.

13 « J'aime »

Les aoûtiens vous êtes sauvés, ils seront pile à l’heure pour 2026 :rofl:

9 « J'aime »

Je ne comprends pas bien du coup :
Le 2 juin on nous annonce que tout est à l’assemblage sauf les regles en anglais qui sont en cours d’impression, qu’ils cherchent dors et déjà un bateau et que tout va donc pour le mieux.

1 mois après, une partie de la prod a du être refaite ? Mais c’est quoi ? Les règles anglaise du coup ? Car j’imagine que si tout le reste était en cours d’assemblage c’est que tout était vérifié et ok non ?
Je serai content d’avoir quelques explications pour cet énième retard…

15 « J'aime »

Bonne remarque

Ne vous inquiétez pas, le livreur est en route :

9 « J'aime »

À réception de la MPC je pense qu’ils ont détecté une merde…

1 « J'aime »

La MPC n’est pas justement envoyée avant l’assemblage ? Sinon ça oblige à faire 2 fois le job d’assemblage, et d’un désassemblage du coup.

Elle est envoyée au début de l’assemblage (premiers ex finaux assemblés), donc si la on détecte une merde il faut reproduire le truc qui a merdé puis lancer l’assemblage de toutes les copies avec le truc corrigé… pour assembler il faut que absolument tout soit produit :slight_smile:
Ce n’est peut etre pas l’explication ici, mais ca serait logique (et non pas une embrouille donc :slight_smile: ).

9 « J'aime »

Ok je comprend, merci.

Bonjour je m’appelle Séverine. Je suis en stage dans le cadre de ma 1ere année de BTS communication. Je suis la cousine de Justine. Et si besoin Léo et son piano sont disponibles (moyennant finances évidemment) pour votre com’ 2.0

18 « J'aime »