Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

yes merci !

pas mal.

3 « J'aime »

Ah super. Merci pour l’info. Je suis déjà dépassé :sweat_smile:

Ecoute… là je reviens du Bengladesh où ils ont érigé une statue de ma modeste personne en plein centre-ville. Il parait que je suis un modèle pour des gens payés moins d’un dollar de l’heure. Plus aucun bangladais n’a cherché à venir travailler en Europe depuis qu’ils me connaissent. Grâce à moi. Problem solved (et en plus j’ai gagné un bon de $10 à valoir chez aliexpres !)

15 « J'aime »

Il faut savoir qu’en bengali @Thierry se dit « Elon Musk ».

5 « J'aime »

pareil. C’est probablement suffisamment grand et plus adapté pour la campagne, mais côté immersion, et vu d’un regard relativement extérieur, ça me parait riquiqui aussi. Après, il parait que quand on parle de kiki, c’est pas la taille qui compte.

5 « J'aime »

Thierrytown à la Jaynestown? (ref facile)

4 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup.

Sur notre Discord il y a une section Test où je post les prochaines dates TTS où on équilibre ennemis, armes, talents etc… le tout sans divulgâchage de la campagne.
Si ça vous branche (et encore merci) jetez juste un oeil de temps à autres.
La section Test étant bien sûr réservé aux joueurs ayant déjà joué. Je ne réexplique pas les règles, on pose les figs et on attaque direct. On discute après des résultats et des changements à apporter.

En fin de semaine, je vais remettre 1 ou 2 dates pour des tests de 01h30/02h00 max.

7 « J'aime »

miam :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je vais définitivement essayer de venir. Merci

Note que l’arc de la démo n’est accessible que à l’ancienne (voir l’icone pour le maniement avec le blason).
Après, les armes sur le KS sont les versions 2.0 (après rééquilibrage) dans la démo, c’est parfois trop fort ou pas assez :slight_smile:

2 « J'aime »

l’arc de la démo il est en surbrillance, c’est une arme élite du coup c’est normale qu’il soit cheater.
Aprés c’est sûre quitte a avoir des armes en SG on aurait préferé des élites. ^^

Parce que vous faites l’équilibrage du jeu avant la livraison ??
On est sur KS ici, faites pas n’importe quoi !

14 « J'aime »

Au fait, vous savez que le prochain SG est révélé sur la page depuis le premier jour ? Je suis un peu déçu que personne ne l’ai vu (avec tous les pros qu’il y a ici ^^)

2 « J'aime »

Tout le monde était concentré sur ce qui n’allait pas… mais avec ce teasing ils vont passés des jours à tout scruter maintenant lol

1 « J'aime »

A mais il faut regarder la page ? (spécial dédicace aux questions posée ici avec les réponses données sur la page du KS :wink: )

6 « J'aime »

Moi ça m’étonne que personne n’ait encore résolu l’énigme cachée qui permet d’avoir la boite gratuite dédicacée.

4 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Quelle page?
D’ailleurs moi j’ai une question…Vous parlez tous de KS… C’est quoi?

4 « J'aime »

Ce n’est pas ca?
Next SG Malhya

1 « J'aime »