Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Cyril terpent vient de teaser sur discord qu’il était fier de son travail sur cet ennemi…

3 « J'aime »

En effet, je vais leur demander. Merci

lui ?

ou y a lui je n 'ai pas compris si c’était un gentil ou mékant

1 « J'aime »

Aucune idée

Si mes souvenirs sont exacts : Il faut que la boutique demande au distributeur « Blackrock Games »

1 « J'aime »

Publié à l’instant sur Discord :

LES ETERNELLES

A l’extrême sud de l’empire de Thiann vivent majoritairement les Éternelles.
Peuple exclusivement féminin, les Éternelles revendiquent être les héritières d’Inndoma la femelle dragon ayant engendré Tahl et Zost. Cherchant à fuir une mort certaine pour avoir caché leur existence à Olyat le dragon ivoire et géniteur, la femelle dragon plongea dans un lac souterrain pour ne jamais plus en ressortir. Chaque fragment de son âme ayant fusionné avec le lac donna naissance à une Éternelle.
Assurant la pérennité de leur peuple grâce à l’autofécondation des Mères-Origines , les Éternelles voient leur nombre ne jamais varier malgré les guerres ou les évènements majeurs inscrit dans l’histoire de Malhya.
Fortes de cet héritage, elles sont très respectées au sein du Conseil où elles siègent en tant que peuple de sang muté.
Il existe quatre castes au sein du peuple :

• Les Mères-Origine
  • Les Portes-Morale
  • Les Singulières
  • Les Purifiées

Chaque caste a un rôle propre au peuple, les Purifiées étant les Éternelles les plus couramment rencontrées sur les Terres Supérieures, et les plus belles aussi.
Leur métabolisme singulier leur permet de supporter des températures extrêmes.
Comme tous les peuples de sang muté, leur relation à l’Aura est intense. Elles en tirent un bénéfice très significatif.

15 « J'aime »

Si ce genre de lore pouvait apparaître quelque part dans la boîte… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Le personnage à la cape est un Loonak. Il a été présenté et joué à de nombreuses reprises sur les salons. Les Loonaks sont l’un des peuples de sang muté de Malhya.

Le personnage au fouet est un Éprouvé. Il est l’un des peuples de sang elfe de Malhya. Vous ne l’avez jamais vu ni joué sur les salons.

11 « J'aime »

image

Désolé, elle était un peu facile celle-là :sweat_smile:

17 « J'aime »

Et dans les news ks. C’est tellement demandé.
J’ai l’impression qu’on y aura le droit juste quand on sera dans le ventre mou de la campagne. Compréhensible, mais dommageable.

3 « J'aime »

C’est malin - du coup j’ai mis mon dollar au cas où je çraque pour mes fils :sweat_smile:

2 « J'aime »

:star_struck: les poses sont bien dynamique :heart_eyes:

Pas de sexe ! :astonished::astonished::astonished::astonished:
Je depledge !:sweat_smile::rofl:

3 « J'aime »

Vous avez joué avec la correction Gamma :wink:

!!! Spoil !!!

Résumé

22 « J'aime »

Bonsoir,
Je vais résumé le style de ce jeu simplement, c’est un jeu pour adulte.
Après, comme dit, pas de sexe ou de gore mais je suis certain que ce ne sont pas les seuls critères pour en faire un jeu adulte.
Il faut jeter un œil à la démo. La campagne sera sur le même ton.

1 « J'aime »

roooooooo le truant!!! :joy: :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

à la base il y avait ça

c’est un peu adulte , ça illustre bien les ravages de certaines drogues. :slight_smile:

Mais non c’est un sac de tête qu’elle porte à la main

1 « J'aime »

Au passage, bravo pour l’An-KysS et l’Eternelle; je pensais avoir choisi mon personnage, mais à chaque fois qu’un nouveau est dévoilé je me dis que c’est celui-là que je veux jouer :star_struck: :+1:

J’aime beaucoup le risque de perdre un équipement durement gagné en cas d’échec, ça amène la tension que j’avais peur de perdre avec l’absence de mort.

Parce que perdre un camarade, bon c’est sûr c’est ballot, mais perdre une épée Vorpale là c’est cruel! On s’y attache (à l’épée hein :wink: )

10 « J'aime »

oui un peu plus que L’ur Berg ^^

un sac en cuire de tête? :smiley:

1 « J'aime »