Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il y a effectivement les Pellinore qui font 88x126, mais il pourrait manquer 2 petits mm. La carte ne devrait pas dépasser mais risque d’être un peu comprimée, sauf à ouvrir un côté sur la longueur !

Edit : je m’aperçois que j’ai pris un peu de retard sur le fil de discussion !

1 « J'aime »

On peut peut-être s’arranger, je suis sur Lausanne et je fais livrer tous mes KS à Belfort.

@hohyss il n’y a pas d’add-on « insert by Hohyss », c’est un scandale !

4 « J'aime »

Moi, ça ne marche pas. On me demande de repayer le jeu que j’ai déjà payé pendant la campagne :disappointed:

menon. Faut aller au bout, et tu verras le crédit que tu as, ayant payé pendant le KS.

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : « Téléphone portable » vs « pas de téléphone portable » : le grand débat!

Gamefound c’est nul depuis un téléphone…

Il faut vraiment se mettre sur un pc.

Je vous trouve un peu dur avec Gamefound : tu as le petit mot au départ pour t’expliquer la marche à suivre.
LBdJ n’a pas mis 50 options : ta version linguisitique est déjà choisie. Après tu vois si tu veux plus d’1 boite et ensuite tu as juste 3 add-ons et point barre !
L’inscription derrière est classique.

2 « J'aime »

Parfois certaines options ne sont pas accessibles depuis un téléphone alors qu’elles le sont depuis un PC, enfin selon le navigateur.

D’ailleurs comment indique t on la boutique ?

J’ai validé mon pledge sans indiquer de boutique et je ne peux pas retirer l’addon retrait boutique.

C’est cool, merci !!! Vais quand même attendre de voir si je peux faire livrer en boutique… je veux éviter les 45euros de FP et je paie le prix avec TVA en France, aucun souci !

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : « Téléphone portable » vs « pas de téléphone portable » : le grand débat!

PM check :ok_hand: et j’ai rien ajouté puisque j’avais déjà pris la totale pendant la campagne :wink:
Plus qu’à attendre juillet 2023 mai 2023

Je précise que sur pc aucun pb pour compléter le PM. Comme l’a dit @SgtGorilla langue deja choisie, tu ajoutes les add-ons et pour ceux souhaitant se faire livrer en boutique, la boutique est a choisir une fois l’add-on correspondant dans le panier…

1 « J'aime »

Les Ragnelle sinon ( 103*128)

2 « J'aime »

Tu confonds avec Darkest Dungeon

2 « J'aime »

Personnellement, je trouve ça bien fait sur Gamefound : cela m’a pris 2 minutes sans prise de tête

5 « J'aime »

Pas eu de soucis non plus. All-in baby !

pareil pour moi, 3 clics et c’est réglé

1 « J'aime »

Salut,

Non pas de maj dispo pour l’instant, on attend d’avoir tout fini pour sortir une version déf.

3 « J'aime »

Jusqu’à il y a à peu près un ou deux mois quand on a implémenté la liste dans le PM. Mais ça se fait via le commercial Blackrock et il y a parfois des « couacs ».

3 « J'aime »