Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Gamefound c’est nul depuis un téléphone…

Il faut vraiment se mettre sur un pc.

Je vous trouve un peu dur avec Gamefound : tu as le petit mot au départ pour t’expliquer la marche à suivre.
LBdJ n’a pas mis 50 options : ta version linguisitique est déjà choisie. Après tu vois si tu veux plus d’1 boite et ensuite tu as juste 3 add-ons et point barre !
L’inscription derrière est classique.

2 « J'aime »

Parfois certaines options ne sont pas accessibles depuis un téléphone alors qu’elles le sont depuis un PC, enfin selon le navigateur.

D’ailleurs comment indique t on la boutique ?

J’ai validé mon pledge sans indiquer de boutique et je ne peux pas retirer l’addon retrait boutique.

C’est cool, merci !!! Vais quand même attendre de voir si je peux faire livrer en boutique… je veux éviter les 45euros de FP et je paie le prix avec TVA en France, aucun souci !

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : « Téléphone portable » vs « pas de téléphone portable » : le grand débat!

PM check :ok_hand: et j’ai rien ajouté puisque j’avais déjà pris la totale pendant la campagne :wink:
Plus qu’à attendre juillet 2023 mai 2023

Je précise que sur pc aucun pb pour compléter le PM. Comme l’a dit @SgtGorilla langue deja choisie, tu ajoutes les add-ons et pour ceux souhaitant se faire livrer en boutique, la boutique est a choisir une fois l’add-on correspondant dans le panier…

1 « J'aime »

Les Ragnelle sinon ( 103*128)

2 « J'aime »

Tu confonds avec Darkest Dungeon

2 « J'aime »

Personnellement, je trouve ça bien fait sur Gamefound : cela m’a pris 2 minutes sans prise de tête

5 « J'aime »

Pas eu de soucis non plus. All-in baby !

pareil pour moi, 3 clics et c’est réglé

1 « J'aime »

Salut,

Non pas de maj dispo pour l’instant, on attend d’avoir tout fini pour sortir une version déf.

3 « J'aime »

Jusqu’à il y a à peu près un ou deux mois quand on a implémenté la liste dans le PM. Mais ça se fait via le commercial Blackrock et il y a parfois des « couacs ».

3 « J'aime »

Non ce ne sera pas possible. Nous avons revu notre processus fiscal et au regard de la façon dont la TVA est déclarée, il faut forcément que ce soit un achat fait dans le pays où il est retiré donc que l’adresse du client soit en France.
Aucune autre solution alternative n’est possible. Et si vous mettez une fausse adresse, c’est à votre risque et péril dans le cas où on devrait envoyer quelque chose, ce sera à cette adresse là et pas une autre :slight_smile:

edit : dans tous les cas, le PM ne permet pas de prendre « retrait boutique » et de mettre une adresse autre que FR. Si vous le faites, il vous comptera quand même les frais de port.

2 « J'aime »

Pas eu de problème perso, suffit de rajouter la livraison en france et de pas cliquer frénétiquement et lire en fait.
Tu ajoutes la livraison et tu as un menu déroulant ou tu choisis la boutique. Pour moi c’est limpide oO.

3 « J'aime »

Et voilà, fait. Avec les sleeves et un set de dés en plus. Franchement, aucun soucis pour le PM.

1 « J'aime »

Bonjour, le PM dure jusqu’à quand ? Existe t il une carte de la France avec les boutiques partenaires ?

Quelle bordel ce truc… Une vrai m…
Peut être parce que je passe par un navigateur ?!..

Voilà j’ai enfin réussi à valider mais finalement aucune idée si je vais recevoir le jeu en VF ou en VA et aucune façon on de savoir quelle est la langue sélectionnée ?? ( Item détail= retrait boutique)

Dans le pledge manager, tu as un menu déroulant avec les boutiques et les villes / dpt, ça permet de facilement séléctionner une boutique.

Mais quand même?? Tu ne vois pas ça?
image

On a vraiment pas les mêmes experiences. Une vrai merde pour toi sans doute, perso ca s’est déroulé tout seul (Firefox PC)

6 « J'aime »