Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ou mettre l’entrée de la sleeve dans le bon sens😅

3 « J'aime »

Ca parle de dos collé, de taille, de sleeves (je vous laisse trouver le next move…)
Voici un exemple de bouquin reçu dernièrement qui est robuste et qui s’ouvre facilement à plat.


2 « J'aime »

Je savais pas que @ludovic-rivoal avait un livre. Et quel titre !

5 « J'aime »

N’est-ce pas cela qu’on appelle une « reliure suisse » ou un truc comme ça et ce dont parlait @benwab un peu plus haut ?

T’es fou malheureux, y’a pas plus agressif que la lumière pour le matériel ! Tu gardes tout à l’abri de l’air et de la lumière et tu joues dans ta tête de mémoire.

Le coup du cellophane sur la cuvette des toilettes. :grin:

5 « J'aime »

Bonjour,

Houlaaaaa! Mais quelle ref et quelle mémoire!!! :joy:

C’est la reliure qui a été utilisée pour un livre sur Dune, un peu surprenant au début mais très pratique au final.

4 « J'aime »

Effectivement, très pratique pour lire.

On dirait un livre qui a perdu sa reliure :upside_down_face:

Quelle horreur !

Je suis un anti appli primaire et pourtant pour ce genre de choses je fini par presque être prêt à l’accepter (pour des textes courts, genre LVDH, je pense qu’en fait ca apporte plus que ça ne fait perdre, à condition d’avoir les deux choix)… et pourtant je suis vraiment vraiment anti appli…

1 « J'aime »

En fait je crois que c’est le cas, c’est à quoi ca ressemble quand on retire la tranche :slight_smile:

Moi je dis attention ! La reliure Suisse risque de favoriser l’Analysis Paralysis sur le jeu … :crazy_face:

5 « J'aime »

J’aurais dit plutôt une reliure japonaise, comme souvent quand on trouve quelque chose d’original pour nous et à la fois ingénieux.

1 « J'aime »

Salut. Je ne sais pas pour la reliure suisse mais ce n’est pas une reliure japonaise. Cette dernière est réalisée à cheval et ne te permettrait pas ce genre d’ouverture qui se fait uniquement sur la souplesse du papier.
Désolé pour le pseudo cours :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ha c’est pas une reliure de Montargis ? ^^

C’est quand même sacrément se compliquer la vie que de faire ce type de reliure à cheval.
Assis à un bureau ça me parait plus simple…

32 « J'aime »

Et le pauvre cheval qui a rien demandé de son côté, il faut alerté la SPA

Suite à une discussion sur un autre fil, j’ai quelques interrogations et précisions à demander sur le jeu, il est possible que ceci ai déjà eu une réponse et je m’excuse d’avance si c’est le cas, je n’ai pas eu le courage de reprendre le fil avec tout ce qui a déjà été dis et je pense que vous pourrez m’y répondre …

Est ce que les différents livrets de scénarios doivent se jouer dans un ordre précis pour suivre la progression des héros, ou peut-on les jouer indifféremment sans ordre, peuvent-ils être indépendants en fait?

Le scénario de démonstration était de s’infiltrer dans un château et de tuer son occupant, sans trop en dire, est-ce que les autres livrets auront des scénarios très différents les uns des autres?

Le scénario orc est bien un one shot indépendant qui sera seulement sur la version heroic, donc pas d’utilisation des orcs dans les autres scénarios de campagne?

Concernant la diversité des ennemis à combattre, on est bien sur 4 boss avec deux évolutions différentes et 11 types d’ennemis (sans les 2 types d’orcs et les 4 boss) dont 3 types ont une deuxième évolution?

Est-il possible de connaitre l’échelle des figurines est-ce du 28mm? La taille du quadrillage des tuiles de terrain sont-elles en 25mm ou en 30mm, y a t’il 20 tuiles double face ou 40 tuiles simple face …

désolé si tout ça a déjà été dit, merci d’avance.

6 « J'aime »

Ah oui, ça ne déconne plus les questions. La prochaine question, c’est la taille du pénis de @benwab ? :sweat_smile:

Non ça je ne veux pas le savoir :rofl:

2 « J'aime »