Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

le set de dès c’est clairement du confort, et il est pas donner mais je l’ai pris comme le truc pour lancer les des, afin qu’il ai plus de marge sur ce jeux et c’est hypothétique mais que cela permettra peut être d’avoir une suite et les deux c’était le même pris que les frais de ports donc voila

2 « J'aime »

En fait je me demandais SI les ennemis qui n’ont pas besoin de LDV pourraient être fuyantes ou pas avant attaque.

Comme c’est écrit l’ennemi " agit toujours de manière à optimiser ses capacités"
Comment doit on jouer si un de ces ennemi est en position d’attaquer mais est aussi en ligne de tir des héros?
Doit-on jouer qu’il va se déplacer hors de lvd des héros avant d’attaquer s’il a une possibilité de le faire tout en restant à porté pour attaquer un héros ensuite?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne vais pas trop entrer dans les détails mais pour simplifier, les ennemis non engagés qui peuvent tirer sur des héros le feront sans se déplacer.

Le « agit toujours de manière à optimiser ses capacités » est surtout fait pour les ennemis qui engagent les héros au corps à corps. Ex : un ennemi qui effectue des attaques de zone tentera de se coller à plusieurs héros en même temps après son déplacement.

8 « J'aime »

Bon, je suis faible et j’ai finalement craqué en prenant un late pledge dans Gamefound (et avec un set de dés supplémentaire et un dice tray encore en plus. Suis faible).

Petite question technique pour les experts: y a-t-il un moyen d’obtenir une facture montrant la TVA dans Gamefound? Ou bien faut-il se tourner vers La Boite de Jeu si je veux un tel document?

3 « J'aime »

C’est possible que la facture ne soit accessible qu’à la livraison. Dans mon boulot c’est le cas, même si le client règle tout à la commande.

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Politique [sujet non modéré, Cwowd et ses modérateurs ne sauraient être tenus pour responsables de ce qui s’écrit ici]

Hello!
On a pas d info sur la fermeture du PM? Ca devait se preciser apres fin janvier. Je surveille cwowd et le groupe fb mais j’ai rien vu passer ?

L’échange du matin sur le Discord est que l’équipe « approche de la fin » (fin de l’écriture, fin des playtests). Nous ne sommes donc plus très loin de la mise en production je pense, mais pas de date encore arrêtée.

7 « J'aime »

Salut,

On va faire une news mais ça fermera pas avant fin février :slight_smile:

19 « J'aime »

Ah oui, ça laisse aux visiteurs du FIJ de faire un late pledge alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Et après le FIJ, ils figent.

21 « J'aime »

Donc encore un peu de patience avant de pouvoir jouer. Mais il faut se dire que l’ont à jamais été aussi près du jour de la livraison :wink:

Ni de notre mort.

2 « J'aime »

C’est livré quand ? Y’a eu des infos? La tva est comprise ou pas? Les sleeves rentrent?
Nan je deconne.

5 « J'aime »

c est sur qu’ on est plus prés qu’ hier et moins que demain, de l avoir. :wink:

tu as oublié le set de dés en plus, ca fait quand même 9 jours qu’ on en a pas parlé.

7 « J'aime »

une petite question le PM apporte-il, peut, auttend, ou beaucoup de backers supplémentaire par rapport a la campagne initial ?

et
à la livraison de ce KS, vous avez déjà prévu la campagne KS avec l’extension, ou c’est pour plus tard ? :wink:

Ca fait 2 questions ça :stuck_out_tongue:
Je n’ai pas vraiment d’avis sur les PM. C’est assez compliqué de savoir si ce qu’on gagne ce n’est pas seulement ceux qu’on avait pas eu pdt la campagne.
En gros est ce qu’un PM encourage les 1 euro et du coup, tu as un nombre de transformation important que tu aurais eut sinon durant la campagne ?
Actuellement, et aussi parce que je ne fais pas de jeux avec 5 ou 10 add-ons, je vois peu d’avantages « économiques » à un PM. Mais ça a d’autres avantages logistiques (et inconvénients aussi). Je suppose, que si tu as bcp d’add-ons ça permet de répartir les dépenses aussi pour les joueurs donc c’est pas mal.
Enfin, j’imagine aussi que quand ton PM est ouvert pendant 18 mois c’est pas la même chose non plus que les nôtres qui durent en gros 2 à 6 mois.

On a pas prévu d’extension mais effectivement, on discute de la possibilité de suite. Toutefois, là on est plus focus sur finir celui là :slight_smile:

45 « J'aime »

Merci de ton retour et bon courage, j’espère vraiment que vous pourrez en faire une série a succès.

3 « J'aime »

C’est pas mal déjà ^^

2 « J'aime »