Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il manque l’éternelle dans le lot non ? :wink:

Ça serait encore plus vendeur… Ou pas !

Bonjour,

J’adore cette série de jeu de rôle ultra light mais topissime pour initier des profanes.
Ma petite larme!!

Je n’y ai pas rejoué depuis mes 11 ans ça fait loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour donner un avis divergeant j’en ai rien a battre de la couv’ de la boîte :cold_face: Le potentiel du contenu est juste assez énorme (parmi les projets VF, j’ignore volontairement tous les jeux non traduits à cause de Madame) pour ne pas trop s’attarder sur la forme !

En particulier je trouve que c’est une super idée de jouer des quasi immortels dans des scenarios ou la mort (= fin de partie) n’est pas une éventualité possible. N’étant pas fan du « die and retry » ailleurs que sur PC ou ça peut être super rapide de redémarrer (et encore) ça resout le plus gros problème que j’ai eu avec d’autres jeux d’aventure (T7C & Tainted Grail) où bien que je joue comme si je voulais éviter l’échec je sais qu’en cas de mauvais tirage/calcul/… on va juste faire un voyage dans le temps pour éviter l’issue fatale. Et donc le jeu peut se permettre de doser la difficulté plus haut (ça on l’a vu pour l’infiltration pendant la démo TTS) sans devoir dégoûter tous les joueurs qui ne vont pas jouer tactique à fond.

Bref vivement 2022 2023 !

5 « J'aime »

J’adore par contre j’ai l’impression que « l’aile » de gauche devrait ressortir un peu de derrière la tête du perso féminin pour respecter les proportions.

Eh voilà les wallpapers





35 « J'aime »

Bah c’est rare que je dise ça, mais je préférais l’ancienne boîte. J’aime les trucs sobres. Par exemple, j’adore la boîte du 7th continent ^^.

8 « J'aime »

Effectivement, l’histoire de l’aile gauche me dérange aussi. A moins qu’elle soit cassée, les proportions sont pas bien respectées pour le coup sur ce détail.

Personnellement (évidemment), la DA devient beaucoup trop moderne et on dirait l’affiche d’un film et non d’une boîte de jeu.

9 « J'aime »

L’image que je préfère, et que j’aurais bien vu pour une très jolie boite, c’est la 3e illustration, avec le magnifique panorama sans les portraits de personnages, ça restait sobre.

edit: d’ailleurs je la rajoute à mon message:

53 « J'aime »

mais tellement, oui, une superbe invitation au voyage

2 « J'aime »

Je viens de voir ce que tu as vu!
Pour moi c’est plus une maison avec 2 fenêtres et une mansarde qu’une tente, mais on est assez proche :clap: :clap:

Ben moi je trouve ça très bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi j’aimerais savoir comment vous faites du texte barré ? C’est trop swag.

Faut encadrer ton texte avec ~~ sans espace
barré

1 « J'aime »

~Swaaaaaaaaaaag~
merci mais ça marche pas !

1 « J'aime »

Parce qu’il faut ~~ avant et après… comme ça
(Double tilde avant et après)
Un lien pratique : Markdown Reference

1 « J'aime »

Ou en utilisant les balises html : < s >< /s > sans les espaces…

Mais oui les ~~ sont plus pratiques (mais moi non plus je ne le savais pas qu’on pouvait faire comme ça :face_with_hand_over_mouth:

:unamused: je vois plus que ça maintenant. Une maison avec deux fenêtres :face_with_monocle:
À bravo, je vous félicite pas :joy:

J’adore ces nouvelles illustrations, et j’avoue que celle ci sans les personnages (qui pourraient apparaître sur le verso de la boîte?) invite carrément à l’aventure et au voyage. C’est la version que je préfère! Bravo en tout cas à l’illustrateur!

2 « J'aime »