Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Oui, effectivement, mais, en boutique, l’avantage est que tu peux étaler tes achats, si tu veux upgrader ta boite avec des add-on ou extensions, si le jeu te plaît et que la boite de base ne suffit pas ! Du coup, effectivement, dans mon cas, et si une seule proposition (all-in sur KS), j’attendrais une version boutique ou occasion :wink: !

Mais hel a bien fonctionné. Il a fait un tres bon chiffre pour un jeu qui reste encore énigmatique !

Alors juste pour resituer, ce qui fait cher dans le jeu c’est pas les figs, c’est les livrets :slight_smile:
Qu’on joue à 2 ou à 5, on utilise autant de livrets.

Le jeu boutique sera (en boutique) à au moins 150 euros. C’est + ou - le prix boutique d’un Nemesis, d’un Tainted Grail, d’un Gloomheaven.
L’offre KS c’est pas de vous forcer la deluxe, c’est de ne vous vendre « que » la boite boutique en y ajoutant toute la deluxe :wink:

Le problème de l’offre à 100 euros initialement, c’est qu’elle était basée sur des devis e 2019 et sur un contenu qui été un peu sous-estimé. C’est pour ça qu’en général, je parle très très peu de prix avant le jour J. Il est trop compliqué d’annoncer un prix réel avant d’avoir terminé le jeu.

Malhya n’est pas un jeu qu’on peut découper en petit bout. Après des comparaison de prix avec X ou Y, c’est toujours compliqué. Qu’est ce qui vaut plus entre 70 figs et 400 pages de narration ? Pour le coup, c’est à chacun de décider ce qu’il veut et cherche, moi ce que je fais ça à toujours été de proposer des jeux avec la meilleure offre possible pour vous et nous.

PS : soit dit en passant, c’est vous qui avez extrapolé ce 150 euros, moi j’ai juste dit « une somme de 150 euros est élevée ». Mais je n’ai pas donné de prix du pledge Malhya parce que j’attends encore les devis finaux sur l’ensemble du matériel pour me fixer. :slight_smile:

58 « J'aime »

On prêche le faux pour avoir le vrai :grin:

9 « J'aime »

Vous avez des boutiques partenaires sur La Réunion ?

Une question à laquelle je ne peux pas répondre maintenant. On demande à chaque boutique si elle veut être « partenaire » 1 mois à 15j avant chaque campagne donc là je n’ai pas la liste pour Malhya pour l’instant.

1 « J'aime »

Bonjour, quelle démarche faut-il faire pour devenir boutique partenaire?

2 « J'aime »

Il faut voir avec son commercial Blackrock qui fait ce suivi. :slight_smile:

Toujours pas d’offre boutiques partenaires pour la Belgique ?

1 « J'aime »

Ok Merci. Bonne journée

J’ai déjà expliqué que c’était techniquement impossible en raison de la différence des réseaux de distribution :slight_smile:
Edit : c’est pas forcément simple de le voir de l’extérieur mais ce système repose énormément sur la capacité de Blackrock (notre distributeur) à travailler avec les boutiques à prix coûtant.

Il faut imaginer que ce qui est gratuit pour chaque backer, coûte à LBDJ + ou - 10 euros / jeu.

7 « J'aime »

:grimacing: Désolé @benwab, tu nous connait, on lit ce qu’on a envie de voir
« le but est que le prix soit raisonnable » + « j’ai conscience que 150 est elevé » = pour un prix raisonnable, un montant inférieur à 150€ serait raisonnable = le all in est à 150€

Mais soyons pragmatique, ça sera aux alentours… et puis il y a le but de viser les américains… on table sur du 159 dollars et 139€ ? Mais était-ce un prix HT ou TTC ?
Pour l’instant vous nous avez habituez à faire du TTC, mais avec le public américain et les dernières annonces / actions des autres éditeurs, comment allez vous faire ? un prix HT ?

tu nous as donné un autre indice dans ton dernier commentaire en disant que le prix boutique sera à au moins 150€… donc le KS serait >150€TTC, donc 119€ / 139$ HT ?? Que de mystère :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Merci pour la clarification de l’offre. Moi j’en suis très satisfaite et jattend le KS comme Noël :slight_smile:
Pour les amis québécois de LBDJ, est-ce qu’il est prévu de faire un partenariat avec une boutique? Le Randolph avec Martin de la Société des jeux en propose de plus en plus. Ce serait GÉNIAL :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je pense que il faut etre un poil patient et voir ce que le KS proposera :wink:

C’est vrai que c’est une qualité première des personnes ici je pense.:rofl:

3 « J'aime »

bonjour
comment a fait " Le Secret de mon père " de renegade france pour etre livrable en boutique en belgique ?? ma boutique le fait ( et l a fait pour d autre jeux) c est donc possible. c est juste une question de néophyte , je ne connait pas les tenant et aboutissants ( économique ou autre ) des système de distribution de jeu . ( si ça a été expliqué ailleurs , excusez moi. -y a 6998 post quand meme a chercher :crazy_face: :crazy_face: )
merci

Idem : beaucoup plus dynamique. Bravo !

Euh @benwab n’a pas dit que c’était « techniquement impossible ». Il a dit que c’était « techniquement impossible avec leur distributeur Blackrock sans rajouter un cout de livraison, en raison des capacités actuels de Blackrock ».
Et sous entendu, pour l’instant il ne pense pas changer de distributeur… C’est tout à fait dommage pour les ludistes belges mais c’est un choix de la maison d’édition…
Je ne sais pas comment Renegade a fait. Par quel réseau de distribution? Pour quel cout pour Renegade?

1 « J'aime »

je comprend mieux merci

Alors effectivement, je n’ai pas dit que ce n’était pas possible du tout, juste que ce n’était pas faisable dans notre modèle.

En gros, au delà de l’aspect technique comptable que je ne sais pas faire, je pourrai faire ça, si j’augmente le prix des KS (et donc que je vous mets les coûts supplémentaires liés à cela dans le prix de tout le monde). Mais je ne sais pas le faire au prix où je vous propose les jeux :slight_smile:

edit : j’ai supprimé une partie de mon message qui pouvait amener une mécompréhension de mon propos :slight_smile:

2 « J'aime »