Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

euh… avec ton clavier ?
:arrow_right: je sors (ah ben non zut, il y a confinement)

3 « J'aime »

et hop, le premier sondage (amulette/bague) est aussi en ligne :
https://boardgamegeek.com/thread/2400661/poll-amulet-ring-design

3 « J'aime »

J’arrive après la guerre, mais je préfère le 5ème croquis, vu qu’on parle de bon gout ou de mauvais gout pour certains, je me disais que le coté soieries à outrance rendait bien, avec une énorme tresse qui leur file un look reconnaissable entre tous (vu qu’ils sont après tout fier de leur culture et de leur apparence), voila pour le commentaire tardif :slight_smile:

4 « J'aime »

Très sympa les dessins des Ughnals.
Le 2 me plaît beaucoup puis le 1. Pas fan des chevelures des autres.
Et après je chipote mais je ne vois pas bien pourquoi un familier avec ce personnage en lisant le texte fourni…
Sinon le perso + le petit « singe » dessiné me rappelle Indiana Jones :joy:

1 « J'aime »

J’ai également choisi la variante 5. Elle me semble plus coller avec leur lore, et d’une manière générale moins il y a d’accessoires, mieux c’est ; plus l’apparence est « générique », plus il est facile d’associer la figurine au rôle du joueur dans le jeu.

2 « J'aime »

Le texte mentionne leur amour de l’apparence cependant et l’ostentatoire

1 « J'aime »

Choisi le 3, suis-je le seul :thinking:, bon j’aime bien l’armature autour de la coiffe, voilà :grin:

1 « J'aime »

Perso j’ai voté pour le 3, j’aime bien le casque orné, mais plus je regarde à nouveau plus j’apprécie la coiffure 5.
J’aime aussi la coiffure 2 par contre je n’aime pas les 1 et 4 (pas assez élégantes)
Pour le familier, moi je l’associe au côté marchand voyageur assez naturellement mais je ne saurais dire sur quoi mon imaginaire se base.

En dehors des 2 coiffures citées ci-dessus (1 et 4), les seuls éléments que je n’aime pas sont :

  • le monocle : je comprend la nécessité de l’objet pour un peuple marchand mais c’est pour moi un accessoire qui est utilisé si nécessaire, pas un élément constant du look
  • la fourrure aux épaules (design 2) : donne trop un aspect guerrier

Pour ce qui est du pack, je le trouve fort encombrant juste pour les livres de comptes, par contre ça peut être utile pour transporter certains produits fragiles qu’on ne veut pas mettre en vrac dans un sac à dos

Pour le reste je pense que tout me convient, peu importe la combinaison finale

3 « J'aime »

Nop, j’ai choisi le 3 aussi, je trouve la coiffe plus originale :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes :grin:

C’est pas faux. En fait, il faudrait un mix de la 1 (la cape de fourrure) et de la 5. La 2 est définitivement trop martiale.

2 « J'aime »

Bon, on a eu une description des Sulks, des Éternelles et des Ughnals.
Ça en fait 7 encore à venir. non ? :wink:

1 « J'aime »

Bon, j’ai complété le thread que j’avais ouvert sur BGG…
C’est long de rechercher les plus belles images parmi vos 2000 posts. Vous êtes vraiment bavards !
En fait, on manque un peu de quelques mots de contexte sur certaines illustrations.

2 « J'aime »

Le monde est bien fait, les résultats de sondage sont similaires entre ceux d’ici et ceux de BGG :wink:. Ou alors ce ne sont que des cwowdinens qui sont allés sur BGG… :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Bonjour,
On va voir ça avec François. :wink:

Merci beaucoup les gars pour BGG!!!
Super! :hugs: :+1:

3 « J'aime »

pas de soucis, c’est pas encore grand chose pour l’instant mais j’essayerai de reposter la-bas tes interventions ici, ça donnera au moins les mêmes infos aux anglophones qu’à nous autres français privilégiés :wink:

2 « J'aime »

Je rejoins le fil de la discussion tardivement. Je n’ai pas pu tester le jeu à Cannes malheureusement.
Vous avez une date en tête pour le lancement du KS?

Sinon pour le sondage je préfère les coiffures des croquis du milieu à gauche avec les cheveux en nattes sur les épaules. Je trouve ça moins chargé et plus sympa.
Les familiers sont une bonne idée mais séparément. Sur la fig je trouve ça dommage car on ne peut pas choisir entre différents types de familiers (en même temps c’était peut-être pas prévu) et du coup on ne peut pas envoyer le familier faire une action sur une autre case.
Après j’avoue pas avoir lu les 2037 pages donc j’ai peut-être raté une explication.

Bonjour Aski,

Le compte est bon. Bravo. Nous en parlions justement hier…et j’y travaille.

Bon, je tente de continuer l’animation sur BGG.
Pas évident de synthétiser tes messages. C’est morcelé.
J’ai essayé de faire un point sur l’évolution des personnages, mais entre les talents et les aptitudes et les autres progressions (on a parlé d’XP, de points d’XP ou autres trucs), les niveaux, je suis perdu. J’ai du faire un truc pas clair du coup.
Un autre point serait d’aborder les parties extérieur / infiltration / combat, mais comme je ne m’autorise à n’utiliser que tes messages (puisque tu es le seul à nous avoir donné le droit de le faire) , j’ai l’impression de ne pas avoir quelque chose de suffisant…
Et je garde les lignes de vue pour la bonne bouche (là, on a eu un truc pédagogique et complet, mais ce n’est quand même pas le cœur du jeu).

A suivre.

1 « J'aime »