Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Salut à tous,

Désolé je prends la discussion au sur le fil et je souhaite savoir si le projet KS aura une version FR?

Merci

La question appelle une réponse positive, dans le sens de oui :wink:

au cas ou, c’est marqué dans le titre du forum:

Ah punaise désolé…Je vais prendre l’excuse de facilité du débutant mais je suis sur le forum depuis une semaine…J’ai pledgé Ankh pour la première fois…merci pour vos réponses en tout cas

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum du coup.

Je confirme ce qui a été noté, la VO sera effectivement une VF. :wink:

Bienvenue sur le forum et sur ce jeu :wink:

Euh, pour le jeu, il faut encore attendre un petit peu…

Merci @hexolitemax et @ludovic-rivoal ! je ne manquerai pas de suivre la campagne!

2 « J'aime »

Bonjour à tous.
Deux autres héros se préparent en coulisse.

Le premier (toujours en concept art par Cyril Terpent) :

Les Hankys

« Nulle arme, nulle croyance et nul esprit n’égale la valeur d’un Hankys ».

Gardiens de la faille du Sémôt, les Hankys sont animés d’un esprit guerrier et d’un sens animal hors du commun. Leur histoire est liée à Yorg le Tinn-Brehd (dragon sacré) dont ils reçoivent la protection, faisant d’eux l’un des peuples les plus redoutés des Terres Supérieures.

Peu enclins aux grands discours, ils préfèrent l’action à la diplomatie et aux négociations laborieuses. Le combat reste sans aucun doute leur meilleur atout et, dans ce domaine, les femmes hankys côtoient l’excellence.

Le Yorgahl, leur arme de peuple vive et précise, tranchera aussi efficacement le tendon d’un muuk que le crâne d’un orque gris. Faites à partir d’écaille de dragons, elles n’ont sans doute aucune équivalence sur MALHYA.

Connus pour ne pas être de grands voyageurs, les Hankys n’hésiteront pas à se lancer sur les routes pour glaner de précieuses informations sur la Pierre de puissance leur ayant été volée.
(François Denis)

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Merci

20 « J'aime »

J’aime !
Le croquis du centre avec le « grappin », le bouclier dépliable, les petites lames a la ceinture et le foulard relevé est super !

4 « J'aime »

Pareil, celui du centre est superbe.

2 « J'aime »

C’est juste parfait ! Original et une vrai identité de guerrière (enfin une femme et pas dénudée ça fait plaisir ) J’ai hâte de voir les autres perso ^^
Ce sera un all-in pour ma part :wink:

8 « J'aime »

Et bienvenue! Avec un super message comme ça en plus :wink:

2 « J'aime »

Top !
Il y a juste la formulation ci-dessous qui m’a dérangé

Je comprend l’idée, mais « arme de peuple » me donne l’impression d’une traduction mot à mot depuis une langue étrangère :wink:

edit : j’aurais peut-être tout simplement mis « de prédilection » même si on perd un peu du sens souhaité
et sinon un croquis de cette arme ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, je suis beaucoup de post sans commenter, mais ce jeu me tente tellement je souhaite manifester mon soutien aux créateurs.
C’est impressionnant le travail effectué et la passion mis dans ce jeu.
J’ai franchement hâte de pouvoir y jouer ( comme tout le monde ici )

3 « J'aime »

Bonjour,

Les « armes de peuple » sont tout simplement les armes traditionnelles d’un peuple.

Je vois avec Cyril pour les croquis en réserve. Il parait qu’il en a deux ou trois… :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et merci

Faut venir le tester dès que les salons/assos vont rouvrir et que nous y seront présents. :wink:

En effet, je vais regarder pour venir tester ça :wink:

1 « J'aime »

Pas de problème avec le sens, c’est juste qu’à la lecture ce n’est pas naturel pour moi.

…BGG done: Peoples of Malhya : Hankys :wink:

4 « J'aime »

Absolument magnifique, je suis scotché… !!! :heartpulse: :heartpulse:

3 « J'aime »