Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Mon illustration préférée … pour le moment :wink:
Vraiment sympa le côté guerrier tout en finesse est très bien rendue. bravo à Cyril.

3 « J'aime »

Macron il a dit qu’il allait falloir inventer de nouvelles façons de passer les vacances d’été. Moi j’ai une idée, c’est de faire des démos du jeu si jamais les exemplaires destinés à cela sont prêts.

4 « J'aime »

Bonjour,
On avance, on avance! :wink:
Le scénario tuto est quasi prêt. On le fait tester chez nous et dès que c’est bon, on envoi les démos à la fabrication. :smiley:

1 « J'aime »

Un aspect découverte de matériels (legacy) est-il prévu ? (Peut être optionnel ?)
C’est un aspect que j’avais adoré sur pandemic legacy.
Ça donne des idées de SG pour le kickstater :slight_smile:
Même une ou deux figurines cachées c’est assez fun.

1 « J'aime »

je vous inviterais bien a faire une demo au club de jeux ou je suis inscrit (quand il rouvrira), mais je ne suis qu’un simple joueur, du coup je ne sais pas si ça serai accepté (je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas) mais surtout je ne sais pas s’il y aurait d’autre personne intéressées (c’est principalement des joueur de Kubenboi).
Si c’est possible :

Vous pouvez vous déplacer ?
Et si oui, sur combien de Km maxi ?
(le club est dans le 77)

merci par avance

c’est grand le 77 :wink:

Mon club ne réouvrira pas avant septembre au mieux je pense.

Comme les aficionados et / ou curieux d’ici, j’aime beaucoup, notamment le « Yorgahl ». Encore bravo !

1 « J'aime »

Bonjour,

On peut aussi faire l’inverse faute de joueur.
Pour le 77, c’est moi qui invite. Pour situer, c’est à Disney.

1 « J'aime »

Pour du legacy en ajoutant des éléments, pourquoi pas… Mais je serai plus attiré par un Legacy re-initiable (sans destruction, ou de modifications définitives).

Pas envie d’acheter un Kit pour réinitialisé le jeu, au cas où je voudrais le revendre s’il finalement je n’y accroche pas.

Je m’intéresse à ce projet, car ce sera le premier du genre pour moi. Aussi, j’ai encore jamais fait de jeux de rôles, ou narratifs.

J’ai manqué Gloomhaven, et hésitait Frosthaven. Mais à l’annonce pour moi d’une arrivée prochaine de Malhya, je reste donc l’attente de ce projet. J’espère juste que le tarif reste raisonnable, et qu’il n’y ai pas trop d’écarts entre le ticket d’entrée de base, et une version « All-in » éventuelle.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Non, pas d’élément Legacy dans le jeu et de la rejouabilité dans les différentes histoires grâce aux embranchements que l’on ne peut faire en un seul passage.
Ex : Si j’élimine cet important personnage, cela change beaucoup de choses sur le reste de la campagne mais que ce serait-il passé si je ne l’avais fait et décidé de m’allier à lui au contraire?
Pareil, vais-je aider cette jeune fille en détresse ou continuer vers le village que je dois défendre? A nouveau, cela changera la suite de l’aventure.
Des lieux spéciaux seront débloqués pendant l’aventure, lieux que l’on pourra revisiter pour améliorer son personnage, récupérer de l’équipement rare ou des informations.

Pour le tarif, Nicolas Fuchs de l’équipe 4Univers a annoncé récemment que sa première estimation était d’au moins 90 euros pour la boite de base et d’environ 140 euros pour la boite de luxe avec l’intégralité du jeu. Cela reste une estimation mais donne une idée de la fourchette de prix. (Pas de all-in à 300 euros! :wink: )

5 « J'aime »

J’aime bien le côté narratif présenté, quand je parlais de legacy c’est plus découverte de matos sans destruction.
J’ai hâte de voir la page du kickstater.

1 « J'aime »

Moi aussi, cela voudra dire que l’on est enfin au bout de la préparation et que la grande aventure commence! :joy:

Pour le moment, seules les cartes scénaristiques, les lieux secrets et les scénarios sont à découvrir mais il n’y aura effectivement pas de figurine dans des boîtes à débloquer. :wink:

3 « J'aime »

Merci Ludovic pour toutes ces précisions, je me doute que l’envie de voir la page kickstater est grande surtout après autant d’années de développement.
Ce jeu me tente plus que frosthaven, j’espère que ça sera pour cette année avec une grosse réussite pour vous.

Une version française et anglaise est prévu, qu’en est-il pour les autres langues ?
Ça serait top d’avoir des personnes en bénévoles pour la traduction dans d’autres langues.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous donne quelques croquis de plus dont un animé sur le style de combat des Hankys. Un mélange de kung-fu shaolin et de capoeira. Le Hankys utilise ses ergots, son bouclier et bien sûr ses capacités martiales hors normes.
Et enfin un visu de la faille du Sémôt.
output_seHn87

24 « J'aime »

J’en peux plus d’attendre!!!

5 « J'aime »

excellent !
L’arme c’est yori ou yuri ?
Je suis intrigué par la possibilité technique des mécanismes des armes mais en tous cas c’est la classe
(c’est pas un peu chaud pour que le bijou contienne 2 lames et le mécanisme à cran d’arrêt ?)

2 « J'aime »

Énorme tous les détails ! L’attente va être longue…

3 « J'aime »

Yori.
Cyril écrit comme un cochon!! :wink:

On affine tout ça pour les gros plans sur les cartes équipements et artéfacts. :shushing_face:

3 « J'aime »

Effectivement, ça fait envie !
Par contre, on peut lire sur le croquis que le « câble » fait 1,5m de long, mais ça fait pas un peu court ? L’animation laisse d’ailleurs à penser qu’il est un peu plus que ça, non ?

2 « J'aime »