Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je me sens seul dans mes goûts mais je préférais les premiers plateaux moi😬
Après ça m’empêchera pas de pledger et bravo pour avoir quand même réussi à garder votre ligne directrice .

3 « J'aime »

Oui mais Ludo… quoi … vous ne passez pas par la Belgique du coup ! :slight_smile:

Non non, tu n’es pas seul.

4 « J'aime »

Bonsoir,

Pas évident pour nous de trouver le juste compromis. Nous souhaitions avant tout éviter un rejet direct du jeu pour une « allergie » à la DA alors que nous sommes certains que ces mêmes joueurs adoreraient Malhya et son univers.
En prenant en compte les différents retours des joueurs, nous avons donc revu le design général tout en tentant de garder notre identité. :wink:

7 « J'aime »

Bonsoir,

Je crois me souvenir que l’on va se voir pour le tuto très bientôt, c’est ça?
Donc je ne vais pas trop m’étaler. :wink:

Pour faire simple :
En haut, l’arme équipée (avec 3 niveaux différents de maîtrise) et sur sa droite, la tenue spéciale que revêt le héros (armure dans ce cas).
A droite (haut), un artéfact limité à un par type (une amulette, un anneau magique etc…)
A droite (bas), les Talents. C’est la spécialité du héros. Au final il en aura trois d’activés maximum.

5 « J'aime »

Ouais enfin bon, autant je préférerais le premier visuel, autant celui qui vient d’être montré après modification me va aussi. Il y a des trucs que je n’aime pas, mais si ça satisfait le plus grand nombre, c’est bon pour moi. De toutes façons, je sais d’expérience qu’on ne les regarde que très peu ces plateaux, alors…

2 « J'aime »

Ensuite, la version allemande est définitivement sortie? Très mauvais…

Ou très très sage.

On peut imaginer que si la communauté allemande est intéressée, il pourrait se faire a minima une fantrad dans cette langue avec l’accord de 4 Univers.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai dit que « le jeu serait en anglais et en français » et pas « uniquement en anglais et en français ».
Pour l’allemand, nous avons même un traducteur professionnel en allemand dans l’équipe mais tout est une histoire de coût et de nombre de copies à faire. Nous recherchons une solution viable pour effectuer cette dernière dans de bonnes conditions.

Donc, non, la traduction allemande n’est pas écartée du tout mais elle n’est pas non plus confirmée, c’est tout. :wink:

8 « J'aime »

download.jpeg

5 « J'aime »

Exactement!!!
Je propose une ouverture de boîte peu avant le lancer du KS (en espérant que minou soit effectivement encore vivant)
:joy:

On appelle ça un unboxing dans le milieu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou un ouvretaboite chez les ch’tis :wink:

2 « J'aime »

Ouè! Mais si t’l’ouv’trop t’boite, y’a une mouk qui va t’ker d’dans!!
Mouhahaha
« Sort se cacher au loin »

4 « J'aime »

Y’a des poètes chez les chtis du genre « mes coulles sur tin front sfro un dindon »

7 « J'aime »

Alors celle-là je la connaissais pas, je valide !! :rofl: (ça se voit pas, mais je me marre comme un con derrière mon écran…)

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je partage avec vous les deux nouvelles figurines en cours de réalisation par Nicolas Bigeard pour la Ughnal et Julien Grelly pour la Wallen.
Nous avons pu nous appuyer sur tous les échanges que nous avons eu sur ce forum afin de les réaliser.
Encore un grand merci à tous ceux qui nous aident dans cette aventure. :wink:

Comme toujours, faites nous part de vos retours.

Ughnal :

Wallen :

26 « J'aime »

Sympathique. J’aurais bien vu le familier un peu moins collé à la tête d’Ughnal. Et les jambes de Wallen ont l’air anormalement fines sur la photo du milieu (on a peut que son genou craque tellement il a l’air frêle…)

4 « J'aime »

Je plussoie. La différence de niveau avec ses bottes accentue encore cet effet

2 « J'aime »