Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Rhooooooooo

Oui j’ai lu le rapport de la partie test que vous aviez fait et c’est justement aussi pour ça que je veux en voir plus. Vous n’aviez pas pu tout tester :wink:

Niveau info top secrète, en regardant bien les photos, on aperçoit un des SG de la campagne dans les recoins : le plateau joueur « double couche » en bois gravé. :stuck_out_tongue_winking_eye:

@francois-denis : Dernière chance pour descendre à Nice avant de ne plus pouvoir profiter de nos plages et de notre soleil… Et puis on est pas loin de Cannes, on peut vous faire blacklister pour le FIJ !

1 « J'aime »

C’est sûr, ça c’est de l’argument qui déboite !

Salut Masterzao et salut à tous,

J’attends d’en connaître un peu plus (en septembre j’espère) sur la tenue des salons de 2021 pour nous organiser des séances de démo. La demande est forte, nous en avons conscience et soyez tous certains que nous ferons le maximum pour y répondre. Nantes, Nice, Bordeaux pour ne citer que ces villes, devraient en faire partie.
Et puis sait-on jamais, si en plus, nous pouvons vous faire tester notre petit dernier, ça vaudrait le coup, non ?

6 « J'aime »

C’est noté ! On vous attend ! :smiley:

1 « J'aime »

Y a plus qu’à déménager du coup! :+1:

3 « J'aime »

Pour Bordeaux, vous seriez le bienvenue dans l’asso Jouatout !

1 « J'aime »

Octogones vient d être annulé ! :sob::sob::sob:

Du coup @francois-denis vous venez dans mon salon ?

Le club de saint priest le Ludirium sera ravi de vous accueillir si mon salon ne vous attire :wink:

Je suis bien triste pour les orgas d octogone qui ont du faire ce choix difficile pour la pérennité de l’événement !

Si ça impacte le gameplay, moi, je suis pour.

2 « J'aime »

Présent aussi pour visiter ton salon si il restait une petite place.

1 « J'aime »

Comme beaucoup, nous avons appris hier l’annulation d’Octogones, cela nous attriste énormément. Tout d’abord pour les organisateurs et les bénévoles, mais aussi pour le monde du jeu qui perd encore une occasion de se retrouver et de bien se marrer.

Enfin, pour notre équipe lyonnaise d’illustration qui se faisait une joie de vous rencontrer et montrer tout plein de nouvelles choses. C’est ainsi, on vous les montrera quand même. Non mais !!!

2 « J'aime »

Pourquoi pas Teuteu, quelle est la date de ton salon ?

Si on y boit du bon, cela pourrait nous motiver.

1 « J'aime »

Moi qui pensait vous voir venir sur Nantes lors des Utopiales de 2020, je viens de voir que tout le pôle ludique a été annulée cette année :sob:

Ca aurait été le meilleur spot pour montrer Malhya dans l’ouest :disappointed_relieved:

Je me demande s’il ne faudrait pas parler de taille car j’ai l’impression qu’il parlait en plaisantant du salon de son humble demeure :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il aurait fait ça ? :joy:

Certes, mais comme je l’ai écrit , lorsque Ludo et Nico me donnerons le top départ (eut égard à quelques ajustements de règles suite aux derniers tests) pour organiser quelques démos, Nantes sera une de mes priorités. Nous devons aller dans l’Ouest !!!

1 « J'aime »

Joie et félicité ! :heart_eyes:

Petite question : vous informerez de votre passage sur cwowd ou via un autre média ? Histoire d’être sûr de pas rater l’évènement !! :smiley:

Tentative de corruption…

Si vous passez sur Toulouse, vous aurez droit au gâteau !

image

7 « J'aime »

En plus Toulouse c’est dans le Sud-Ouest. C’est comme l’Ouest, mais avec du canard et du soleil !

3 « J'aime »

Merci de toutes vos sollicitations, c’est hyper cool.
Nous déciderons en septembre ( à réception de nos derniers protos) la stratégie la plus efficace pour vous faire découvrir les derrières évolutions de MALHYA.
Nous ferons au mieux de nos capacités, vous vous en doutez et aurons sans doute besoin d’un coup de pouce de votre part.
En effet, nous pensons qu’organiser des démos en présence de Youtuber pouvant filmer la (les) partie(s) serait une bonne idée. Si vous êtes en contact avec certains d’entre eux et qu’ils sont disposés à venir tester MALHYA, nous prenons les infos avec plaisir.
N’hésitez pas à me contacter en MP pour en parler.

Merci à tous pour votre aide.

3 « J'aime »