Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Mouais, de bon produits mais pas grand chose de cuisiné. J’en profite pour dénoncer la capitale de la gastronomie mondiale, Lyon, qui s’accapare toutes les spécialités régionales et les transforme en spécialités lyonnaise.

Il parlait du sud ouest. Ne te lance pas dans une guerre culinaire car là on attendra pas Malhya pour faire du landcrawling… :skull_and_crossbones:

Dites les gars, si je vous propose la Bourgogne, je pense que je n’ai pas besoin de détailler les arguments culinaires et œnologiques, vous venez directement, non ? :yum:

4 « J'aime »

Vous avez fini de vous comparer l’andouillette ?

7 « J'aime »

Bon bah on est déjà 3 !! :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis bien content de ne pas avoir à gérer les rendez-vous et salons, j’ai l’impression que l’on veut nous faire faire un tour de France de la gastronomie! :joy:

4 « J'aime »

« J’irai Jouer chez vous »une émission produite par 4univers en partenariat avec cwowd :joy:

15 « J'aime »

C’est les Haribo qu’ils aiment, pas vos plats salés…

1 « J'aime »

Attention hérétique des Krema sinon rien

1 « J'aime »

Chez moi c’est mm’s

Si ça vous rassure, un tour de France dans le sud Ouest ça suffira :smiley:

3 « J'aime »

Rien qu’à l’évocation de la Bourgogne et de toutes nos spécialités, ils ne pourront pas résister :grin:

1 « J'aime »

A propos de la ripaille, y aura-t-il des tokens nourriture dans le jeu ? :pleading_face:

C’est quoi ça ? Une crêpe ?

Pour une fois que je n’essaie pas de faire de politique…

Il y a une mer d’écart et je n’ai sincèrement pas envie de refaire un historique.

Avec @jotabe et @stcko ca rajoute du monde sur Lyon :slight_smile:

Je n’oublie pas @Gougou69 bien sur :wink:

Du coup on sort les agendas ? :innocent:

2 « J'aime »

Ne pas m’oublier dans le tas :wink:

Ça fait du monde sur Lyon ! On n’a plus qu’à louer une salle des fêtes :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Toi tu as pas entendu ce qu’a annoncé le ministre hier ^^

2 « J'aime »