Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Maintenant, ça fait encore plus envie d’en savoir plus ! Avant ou pendant la campagne ?

1 « J'aime »

Heroclix n’avait pas déposé un brevet sur ce genre de socles ?
Il me semble que ça avait « pénalisé » Mythic Battle, qui a dû repenser son dashboard car ce type de socle n’était pas accessible sans royalties. Mais je peux me tromper.

1 « J'aime »

Bonjour,
Sûrement avant

1 « J'aime »

Je confirme. C’est breveté chez Wizkids donc je m’y aventurerai pas perso.

1 « J'aime »

Parfois je me demande s’il n’y a pas trop d’attente ici autour du jeu et si ça ne va pas finir par faire l’effet inverse, j’espère que la communauté FR se tiendra bien sur le KS pour répondre à ceux qui vont critiquer (et il y en aura parfois de manière juste mais aussi injuste).

5 « J'aime »

Ah bah là communauté FR, elle parlera en FR ds les commentaires et ça fera fuir les gros rikains… Pas comme ça qu’il faut faire ? :grimacing:

Y’a vraiment une attente démesurée de la communauté française en dehors des quelques dizaines de personnes sur ce topic?

1 « J'aime »

Mes compétences en terme de brevet et de qui qui a découvert les socles le premier sont plus que mégrichonnes ! :sweat_smile:

Je trouve le concept sympa et c’est pour cela que je l’ai partagé ici mais si Wizkids a déjà le brevet je veux pas entrainer la team 4 univers dans les ennuis :slight_smile:

Ça n’aurait pas été le cas. Comme je l’ai dit, notre socle est déjà programmé. :wink:
Mais merci, on apprécie énormément toutes vos suggestions qui nous permettent d’améliorer Malhya.

2 « J'aime »

Cette vision de l’enfer :joy:

3 « J'aime »

Mais ils pensent à tout :sob:

Bonjour à tous,
Nous avons besoin de connaître une tendance chez les joueurs.

Je viens donc vous demander par ce petit sondage votre préférence pour les D6 de notre jeu
(L’équipe est plutôt divisée sur ce sujet :joy:).

Pour les dés à 6 faces, vous préférez :

-des dés arrondis de-truque-sur-le-6
ou
-les dés carrés index ggg

  • dés à 6 faces arrondis
  • dés à 6 faces carrés
0 votant

Merci à tous!!!

Edit : Je précise que c’est pour les D6 spéciaux de combat à lancer.

Celui qui fait le plus de 6 :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Bonjour,

Enfin si c’est pour l’attaque de l’ennemi, on est mal! :smiley:

2 « J'aime »

Tout roule pour Malhya alors les dés doivent rouler aussi.

Je n’est pas cette sensation d’excitation avec un dé qui ne roule pas.

3 « J'aime »

ben celui qui fait des 1 alors :grinning:

2 « J'aime »

On en parle du héros qui râle à force de faire des 1? :joy:

3 « J'aime »

ça dépend :thinking:, il a beaucoup de bonus pour upgrader son 1 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Team carré ! J’aime l’ordre et les angles droits ! (Et aussi parce que 100% du même avis c’est chiant il faut bien une exception ^^)

1 « J'aime »

Les dés carrés, c’est bien quand ça sert uniquement de compteur (7 th Continent, Living Planet…). Quand il faut les lancer, je préfère des dés qui roulent…

10 « J'aime »