Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonsoir les gars,

J’aime bien l’idée de voir nos belles figurines se prendre quelques couleurs.
Je vais voir ce que l’on peut faire avec l’équipe. (Déjà, j’ai quelques figurines en trop pour ceux qui auront le courage de venir me voir pour une partie test. J’dis ça, j’dis rien… :relieved::smirk:)

15 « J'aime »

Attention au couvre feu, sinon ca va tourner en pyjama partie avec du malhya jusqu’au bout de la nuit :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

Une soirée pyjama masquée avec des fouets ?
On signe ou ? :grin:

2 « J'aime »

Tu es à l’est, je crois. Mais @nicolas-fuchs est du bon côté de Paris, lui. S’il veut faire des partie test, ou distribuer des figurines, :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Oublie pas ton « pyjama » :kiwi_fruit:

On invitera @ZeRaccoon

11 « J'aime »

Rhaaa, t’es trop loin de chez moi, je suis blasé :sob:

non non, les figs restent chez @ludovic-rivoal pour la distribution !
euh… en fait j’en veux bien une mais je suis pas sur que ça leur fasse un bonne pub si je la peins :rofl:
Par contre quand je vois les réalisations de certains dans le concourT :+1:

1 « J'aime »

J’espère que nos déplacements pro seront maintenus ! J’espère que je vais pouvoir me libérer pas trop tard dans la journée ! J’espère que vous serez dispo !

Qui sera le 1er peintre à masquer une figurine…

Déjà il faut un jeu ambiance actuelle avec des figurines. Ou on peut tenter sur du futuriste… Mais pas le barbare ni le troll d’heroic fantaisie ni le steampunk…
Zombicide ? Room 25 ?
Mais pas Malhya.

Zombicide peut se transformer en Covidicide facilement.

2 « J'aime »

Alors là je re précise que je peux être dispo et qu’en plus je peux peindre ^^

5 « J'aime »

et quand on voit tes productions, là au moins ça claque ! (à l’inverse des miennes, cf mon précédent commentaire :joy:)

1 « J'aime »

(Récupère des figs pour moi en douce :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous présente notre première maquette de boîte de jeu.
Notez qu’elle est conçue pour s’adapter à toutes les ludothèques, horizontales et verticales.
(L’ébauche 3D ne représente pas un des deux petits côtés en mode vertical, on voit l’ensemble sur l’image en éclatée.)
Je m’aperçois, qu’une fois encore, l’image est beaucoup plus saturée qu’elle ne l’ai en réalité, donc n’en tenez pas trop compte… :thinking:


Edit : image rectifiée

47 « J'aime »

Alors … J’ADORE !
La boite est vraiment super classe et on retrouve le code couleur de Malhya (vert, doré et noir).
Franchement, j’ai rien à redire c’est vraiment super classe !

4 « J'aime »

L’image du haut qui est saturée ?

Ça fait une grosse boite, non ?
Effectivement, là, les couleurs / noirs sont trop denses. Mais on sait que cela ne peut représenter fidèlement le résultat imprimé.
Il n’y a aucune information sur la boite, à part le nom et le dessin et votre logo dans un coin ? Très sobre, moderne avec le dessin de Malhya qui lui n’est pas pas trop.
J’aurais tendance à reprocher aux boites très foncées d’avoir les coins qui s’éclaircissent avec l’usure. Mais ce n’est peut-être pas important.
C’est une bonne idée de faire des faces latérales adaptées aux positions debout / couchées.
Il n’y a aucune information sur la boite, à part le nom et le dessin et votre logo dans un coin ?

bonjour,

Oui, elle est ressortie cramée donc je l’ai un poil modifiée mais ce n’est pas terrible terrible.
Pas évident avec les écrans et ce n’est pas ma spécialité. J’attends que la DA m’en renvoie une mieux.
Désolé

1 « J'aime »

Pas de soucis, je vois celle du bas qui est net. De toute façons c’est réussi, clairement.
Bon … SVP !!! J’en peu plus d’attendre les nouveaux visuels des cartons de perso lol :smiley: