Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

En plus, il est autofertile. Malheureusement, ce n’est que du petit calibre.

2 « J'aime »

Sinon, il y a aussi ça pour notre :kiwi_fruit: favori :


C’est mois cher qu’un all-in de jeu…
Par contre, je ne vois plus le rapport avec Malhya. C’est pas très héroic. Et pas trop Fantasy non plus.
Ah si, on descend aussi bas qu’un donjon sombre (mais pas darkest non plus) et surtout profond.
1 « J'aime »

Merde, c’est malin, je suis en train de me refaire la scène, mais avec un kiwi au lieu du chat :kiwi_fruit::thinking::upside_down_face:.

Ça le fait moins « On a évité la kiwitastrophe. »

2 « J'aime »

Là sera la clé effectivement… La quelques dizaines de lecteur ici n’y suffira pas ! :upside_down_face:

SFB quesaco?

Il faut changer de cercle de joueurs ! :stuck_out_tongue_winking_eye::sweat_smile:

Super Fantasy Brawl ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Yep c’est ça :wink: (Top ce jeu)

1 « J'aime »

hahaahahh
Ça tombe bien, on se voit bientôt, il va s’agrandir comme ça. :wink:

1 « J'aime »

A vu de nez comme ça tu dirais que la fourchette est planté plutôt dans la tête ou dans le c** ? ^^

edit : bon début 2021 il va encore falloir être patient :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement, il reste encore de longs mois à attendre, et on en est déjà arrivé à poster des kiwis avec une fourchette dans le trouloulou… comment tout cela va t-il finir :scream:

Il faut vite que 4 Univers nous apporte des infos avant que notre santé mentale n’en prenne un sacré coup.

Tiens, d’ailleurs, je me demande comment se déroule la phase où les héros atterrissent dans une ville :thinking: (y a t-il un marché? des PNJ ?..)

6 « J'aime »

Bonjour,

Pas chez moi et post un peu long.
Je l’édite tout à l’heure avec réponse et exemples. :wink:

3 « J'aime »

Bon, pour ma part, étant en attente d’un jeu avec du dungeon crawler, possibilité de solo, avec de l’exploration et une histoire à suivre, je regarde passer les campagnes les unes aprés les autres car, n’ayant pas des finances à rallonges, un choix doit se faire.
DD n’est pas mon univers, trop sombre, manque un peu d’originalité et MG dont j’attend les retours des joueurs sur les jeux en cours.
Nova Aetas aurait pu être ma cible, car renaissance italienne, plus coloré mais le prix m’a refroidie et les mécaniques ne m’ont pas fait basculer. Ces bâtiments 3D compliquent un peu la mise en place.
Donc, je garde mon financement pour Malhya pour l’instant. Environnement Fantasy mais pas trop, de l’exploration, du narratif et du dungeon crawler, possibilité de stopper une partie, et de la reprendre plus tard, une possibilité de solo, de beau plateaux, une évolution de son personnage au cours de l’aventure, entreprise française, primo éditeur … non, pour l’instant ça coche vraiment toute mes cases.

5 « J'aime »

Tout comme toi

1 « J'aime »

Ah bah oui effectivement, vu comme ça, c’est simple de faire des économies sur les campagnes actuelles :wink:

Tu as trouvé le remède contre les pledges compulsifs :joy:

2 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, Malhya ne sera pas moins cher, hein… (à moins que Ludus Magnus ne truffe son KS d’add-ons)

1 « J'aime »

On a déjà une idée du prix de Malhya ? (même une vague estimation)

Dungeon universalis ne cochait pas tes cases ?

Les infos remontent pas mal, mais 4Univers avait dit qu’il y aurait 2 niveaux de pledge (mais pas d’add-ons, en tout cas pas d’add-ons gameplay), et que le plus complet des deux tournerait à 140-150€, il me semble. Mais les choses ont pu bouger, depuis.

3 « J'aime »

Il cochait surtout la case « pas en français » je pense.

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi cette campagne. Je suis passé à côté.