Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Hey félicitations, un nouveau futur joueur :wink:
Bon tu aura le temps de poncer Malhya avant du lui expliquer les règles :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,

J’attends la confirmation d’une date.

Edit : MP avec proposition.

Bonsoir et merci,

Demain, je fais un petit point sur les dimensions des cartes.

3 « J'aime »

Ca c’est pas pour tout de suite et si vous attendez ceux ci pour lancer le projet, le KS sera en.2022!

1 « J'aime »

Bonjour,

Non pour le coup, on a fait une croix sur les salons pour le lancement. :frowning:

Roooo faut pas dire ça, ici il y a plein de gens sympas avec un salon accueillant. Viendez :nerd_face:.
Tend le paquet de curly et de shtroumpfs

Donc la boîte de luxe aura du gameplay en plus… Il me semblait avoir lu plus haut que la deluxe n’apportait que du cosmétique.

1 « J'aime »

Hello,
Vous êtes vers où en Ile de France ? Pour faire une petite démo faut être 4, c’est mieux je suppose ?

1 « J'aime »

Je vais attendre l’arrivée des proto pour essayer de venir tester moi :slight_smile:

3 « J'aime »

Et nous on attendra que tu attende que l’attente de l’arrivée du proto soit fini pour avoir ton avis éclairé.

1 « J'aime »

Bonjour,

Région Paris est ou ouest.
Démo de 1 à 5 joueurs (on a pas ce problème de config de 4 joueurs dû aux salons et leurs temps de jeu. :wink:)
Maintenant, quitte à faire une démo on préfère avoir un max de joueurs à table. :roll_eyes:

Bonjour,

Si j’ai laissé entendre cela c’est une erreur mais je ne retrouve pas ce message pour le rectifier :thinking:
Donc oui, du pur gameplay en plus et pas juste de l’esthétique.

Et avec le spiel virtuel , il n’y avait pas moyen de faire quelque chose ? Chez Tric trac peut être ?

Y aura t-il parfois la possibilité de réaliser plusieurs actions? (Faire un test d’adresse, puis passer voir les marchands?..).

Avec le COVID avoir un max de joueurs à table et les mesures de distances il va vous falloir une table de banquet ^^

Il suffit de commencer la partie en effectuant un Test de Covid en lançant 2 dés noirs:
Réussite critique: tu poursuis la partie
Echec simple: on t’abandonne inconscient dans le métro
Echec critique: il est plus de 21h, tu es dénoncé aux autorités

ça permet de mettre direct dans l’ambiance :joy:

7 « J'aime »

Merci ! :grin:
Il pourrait commencer très tôt s’il y a une figurine de Sophie la girafe en SG :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok, donc j’ai bien fait de me restreindre jusque là car ce sera peut-être la deluxe.

Bonjour,

Bien sûr dans certains cas mais vous n’avez une vision que très très parcellaire du jeu, à peine un échantillon. Je ne divulgâche rien!

Si vous saviez ce que nous vous préparons en terme de profondeurs et de surprises pour la campagne et les scenarios… :hugs:

16 « J'aime »

j’ai tellement l’impression que le jeux va être gigantesque (en terme de contenu ^^) je vais commander une kallax 4x4 ca suffirait juste pour Malhya ? :slight_smile: