Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Tu parles de quel salon ? (PEL est reporté d’un an, le Salon du Jeu du parc floral aussi … Il reste un salon prévu cette année à Paris ? )

1 « J'aime »

Bonjour,

Nico qui gère la fabrication et l’offre KS pense qu’il nous faut 2 types de jeu : l’entrée de gamme suffisante pour jouer et le fameux « all-in » pour ceux qui veulent l’intégralité du jeu.

10 « J'aime »

Si ça permet d’avoir une version retail par la suite, ce n’est pas deconnant.

1 « J'aime »

En tant que primo éditeur, arriver avec une seule offre à 150€ serait du suicide. Même si au final ce sera la plus vendue, le backer n’aime pas qu’on lui force la main ^^

7 « J'aime »

J’ai beaucoup de mal à voir le jeu en retail, si on ajoute la marge boutique (et la marge distributeur) le prix serait intenable pour ces quantités, avoir des exemplaires pour faire vivre le jeu sur une boutique perso c’est différent mais c’est une logistique s’ils ne se déchargent pas sur un partenaire genre ML, et produire un nombre d’ex significatif est quand même pas si simple s’ils font 2 ou 3k backers.

faire venir le backer sur le pledge à 100$

puis le faire basculer « naturellement » sur celui à 150$.

« ben oui pour 50$ il y a vraiment plein de truc en + »

(imbécile de cerveau :slight_smile: :slight_smile: )

Boh tu sais, on vend des jeux retails a 175 boules maintenant :kiwi_fruit:
:arrow_right::door:

6 « J'aime »

Dans ma première version j’avais mis tout le monde n’est pas FFG :slight_smile:
Mais j’ai corrigé pour pas polluer et même eux on ne sait pas si ça va passer (même si moi je pense que oui).

Bonjour,

Je pensais la même chose et puis j’ai acheté GH en magasin.
Donc plus rien ne me surprend.

Tu es vraiment en train de vous comparer avec ce mastodonte? Je vous manque pas de respect mais vous ne serez pas n°1 BGG demain. On utilise bien souvent ce genre d’exemple hors norme.
Mais si vous allez en boutique j’attends de voir ça.

Je pense qu’il disait juste que maintenant on voit des jeux à des prix indécents en magasin. Il ne se comparaît pas je pense :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est ce que j ai dit que ce serait notre cas? :grin:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, mais quand on voit comment évolue le monde du jeu… Je n’écarte plus une telle éventualité :sweat_smile:.

Perso c’est surtout le gameplay/graphismes/ambiance qui m’intéressent, le prix j’ai la chance de m’en battre le steack (tant que c’est moins cher qu’une bagnole^^). Donc le retail, si le jeu est bon, why not…

Moi, j’ai quand même une ligne rouge :wink:

Bonsoir,

C’est un jeu coop pour 14+.
Les plus jeunes joueurs à table que nous avons eu en salon devaient avoir 10-12 ans mais il faut au moins un joueur « confirmé » pour driver le groupe.

Bon par contre, on ne va pas se mentir, les phases d’infiltrations et de négociations ont vite finit en baston générale sous les rires des enfants qui ont préféré dégainer les armes que de se cacher dans les ombres. :smirk:

6 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Le temps du KS et de la livraison, on sera pas mal ! :+1:

Je pourrai driver ma grande, mais je sens que ça va être sympa

Vous confirmez qu’il y aura des SG pour la boîte de base qui seront gameplay et cosmétiques ? J’ai l’impression que la boîte de base pourrait être « dimensionnée » pour quelqu’un comme moi qui va découvrir le dungeon crawler.

Avec plaisir.

Elle a quel âge?

Elle va faire 10 en début d’année. Et j’ai prévue de l’initier avec des jeux du genre probablement moins touffus d’ici là. Après, elle ne joue jamais seul aux JDS

1 « J'aime »