Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonsoir,

Oui, tout ce qu’il faut pour s’éclater et on a des SG (plus gameplay que cosmétique) pour bien la remplir en espérant que le succès soit au rendez-vous. :grin:

Ok. Donc les deux niveaux de pledges sont logiques. Je vois maintenant, ma stratégie de campagne. Merci.:+1:.

1 « J'aime »

Merci Lampourde pour ton retour et après vérification avec Diamant pro l’organisatrice, il semblerait que leur mail d’annulation ne me soit pas parvenu. Ils en sont désolés.
Nous ne serons donc pas au salon du parc floral de Paris en décembre.

Pas glop !!!

il n’y a pas de raison que les anglophones ne profitent pas de toutes ces nouvelles infos !

9 « J'aime »

Désolé pour vous :frowning_face:
(Et pour nous aussi, pauvres joueurs toujours privés de salons …)

Donc quasi majeure à la livraison du jeu :grin:

4 « J'aime »

Haha

Pfff et vous êtes même pas venu au Hammer Time à Lilles même moi j’y ai fais des démos :roll_eyes:

Exactement :joy::joy::joy:

Bonjour,

Désolé je ne connais pas mais François, le grand manitou des salons, nous y aurait sûrement inscrits si cela avait été possible. :roll_eyes:

@Endevor si tu fais une partie test je tenterai de m’y incruster pour voir l’évolution de la bête depuis PEL 2019.
C’est quoi ce salon à Paris en décembre qui sera probablement annulé ?

C’était ça je suppose

Il y aura donc des phases de négociations :wink:

Comment ça se gère une négociation face à une IA ? (des choix façon livre dont vous êtes le héros ?)

Sinon, j’attends l’annonce d’un dragon MAJEUR en réponse à la déclaration sur les" surprises" toussa toussa :joy:

Bonjour à tous,

La semaine prochaine, je vous posterais ici la version définitive de notre design pour le matériel de Malhya.
Il y aura bien sûr de légères modifications avant la fabrication mais disons que les grandes lignes seront là.

Pour vous faire patienter, j’ai piqué à Cyril certains des dessins du talentueux Vincent Boyer qui illustreront les textes des scénarios. Cela vous donnera une idée du style graphique qui ornera les livrets. :wink:

Une des tours des Mhaÿs que vous visiterez au cours de la campagne :

Les voyages, même dans les collines en apparence calme, peuvent receler bien des dangers :

Combien de créatures étranges vos héros rencontreront-ils?

Des mystères, des trésors et bien sûr des donjons oubliés de tous :


Un univers à explorer vous attend…

46 « J'aime »

Bonjour,

Je ne divulgâche rien!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : Pour les négociations, je vais en parler donc du coup le temps que je tape ça va être un peu long. :wink:

Ça sera une vraie campagne scénarisée ou plutôt des scénarios isolés qui peuvent être joués à la suie à la GH ?

Bonjour,

Une grosse campagne de scénarios entremêlés à la Elder scroll dans l’esprit.

11 « J'aime »

C’était avec masque mais possible … l’ami François Puissant roh le vilain :roll_eyes::grin:

1 « J'aime »

Non, possible pour notre emploi du temps je voulais dire.

J’ai fait Orléans avec les masques il y a peu, ce n’est pas cela qui peut nous arrêter! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ha oui évidemment si les astres ne sont pas alignés :sweat_smile: