Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

En tout cas on a l’impression d’être depuis longtemps dans la campagne !!! Cest génial à suivre avec cette présence remarquable.
All-in assuré car ce jeu aura été peaufiné par l’équipe et avec les futurs joueurs. Bravo

1 « J'aime »

Ah ? Ca marche aussi via Messenger ? :grin: :innocent:

1 « J'aime »

Salut,

T’es pas sur Cwowd toi? :joy:

Edit : Je ferais chauffer les MP :wink:

1 « J'aime »

Une raison de plus pour vouloir tester le jeu avant la campagne alors haha

zut j’ai fait 2 essais sur des salon (PEL et Orleans) et j’ai jamais donné mon adresse mail

Venez vous faire confiner dans le sud pour la 2ème vague, sinon on va être jaloux ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour à ceux que je n’ai pas encore salués,

Afin de passer à autre chose.
Pour les soucis de mails ou de salons loupés.
Vous êtes ici? Donc tout va bien. On en reparle après la campagne. :wink:

4 « J'aime »

Si seulement l’espace ludique des utopiales n’était pas fermé cette année :sob:

2 « J'aime »

Et pour les watchers? :innocent:

Voilà

6 « J'aime »

Le nouveau visuel est vraiment classe !
Le PJ ressort vraiment bien et les « petits » changements dans l’interface garde votre patte originale et créatrice. Du très beau boulot (encore - on va finir par se lasser).

C’est vraiment dingue et agréable de voir la façon dont les nombreux retours sont pris en compte à chaque fois.

1 « J'aime »

Bravo pour le travail fait sur les cartes de perso qui est apparu quelques messages plus haut tout à fait officieusement. Elles sont plus élégantes ainsi et n’ont rien perdu de leur cohérence et de leur lisibilité.

1 « J'aime »

C’est encore moi qui joue les rabat joie mais réserver du contenu à une communauté me parait pas une très bonne idée. Les gens qui vous aident ici ou ailleurs voir qui vont vous voir sur un salon le font parce que ça les intéresse, parce que jouer en exclu à un jeu est quelque part valorisant, et même apporter son avis/proposition d’amélioration ou autre fait partie des raisons pour lesquelles nous sommes ici. Et nous (enfin JE dirons) n’attendons rien en retour, penser qu’un tel truc restera caché me parait un peu illusoire.
Enfin c’est juste mon avis…

5 « J'aime »

Et si fuite il y a concernant des « privilégiers » ça aura un effet encore plus négatif sur les autres. Je suis plus partisan de l’easter egg comme le « pot de chambre »

5 « J'aime »

Oui le contenu offert exclusif aux backers du premier KS lors du reprint de DUN l’a encore prouvé, le fait d’avoir du contenu qui ne leur était pas accessible a juste fait des mécontents.

1 « J'aime »

pour le coup je partage cet avis
en fait je me sens déjà privilégié d’avoir toutes ces infos sur cwowd et de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice… d’ailleurs en essayant de partager au maximum ces infos :slight_smile:
réserver des infos à une communauté en particulier, c’est risquer de provoquer de la frustration chez les autres et c’est la dernière chose que je souhaite : plus la communauté adhère dans son ensemble, plus le jeu aura du succès et plus j’en bénéficie au final parce que saison 2 toussa toussa :wink:
Du coup, un dessin sur un salon ou lors d’une rencontre, ça fait plaisir et même si ça fait des envieux, je ne pense pas que personne ira le reprocher mais des éléments directement lié au gameplay c’est pas pareil

moi aussi je vote pour l’easter egg : tout le monde pourra tomber dessus mais n’en saura rien s’il ne le comprend pas.

4 « J'aime »

Voilà ce qui me bloque actuellement et qui me permet de détailler ce que je disais précédemment :
Le plateau joueur : OK : On s’habitue, c’est coloré, travaillé … tout va bien …
La carte à droite ça va aussi : c’est travaillé, ambiancé … le 3 dénote avec le 3 du plateau joueur … mais ça passe …
Par contre, je reviens à la carte du dessus : c’est juste pas possible pour moi : j’espère que ce n’est pas le design définitif :grin: (couleurs CMNJ ou non) : là je n’ai aucune ambiance d’aventure … J’ai l’impression que c’est un truc que je fais moi quand je me fais des résumés de règles sur Calc.
Je trouve qu’on perd toute cohérence avec le reste. Presque comme si c’était moins abouti.

Alors, certes, il semble que lors de vos tests sur table, les joueurs sont OK avec tout ça … mais la plupart des futurs potentiels acquéreurs seront devant leur écran. Perso, en l’état, je ferai donc partie des gens qui s’interrogeront jusqu’à voir ce que donne une review vidéo ou la présentation globale de la campagne …

1 « J'aime »

peut-être avec un fond un peu texturé comme sur la carte de droite ?

Alors moi j’adore soulèver les problèmes mais je suis nul en solutions ! :grin: :crazy_face:
(bon … c’est pas vraiment un problème là … mais un ressenti perso …)

Sur cette carte qui pose problème: est-ce que le problème de fond, ce n’est pas principalement que la carte contient tout simplement trop d’informations (mode texte ou pictos, peu importe et les pictos c’est lourd aussi)? Donc soit modifier le volume des cartes soit renvoyer à un livret ou autre, soit mettre les infos sur deux cartes…

C’est un peu comme les règles de présentation de diapos pour un congrès ou un cours… Pas plus de 7 infos max par slide et bannir les phrases complètes…