Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

sauf si au 36 il y a un encart similaire qui indique :
5-6 > toujours rien, dommage pour l’instinct !
7+ > rendez-vous au 44

d’un autre côté ça vaut quand même le coup de continuer parce qu’il y a un krema caché dans le volume 44 des « recettes ancestrales de cuisine Yoktal »

…mais ce n’est qu’au moment où vous le mangerez que vous vous rendrez compte qu’a l’intérieur de l’emballage un carte est dessinée
…vers quoi mène-t-elle ?

Mais qu’il est machiavélique ce Ludo ! :smiling_imp:

8 « J'aime »

Ce serait vraiment énorme mais à ne pas reproduire trop souvent au risque de frustrer les joueurs.

2 « J'aime »

Bonjour,

Et on dit que je suis méchant… :joy:
Il y a pire que moi.

4 « J'aime »

Vous êtes déchainés les mecs. Qu’est ce que ce sera durant la campagne…

3 « J'aime »

C’est clair ! La campagne n’est pas commencée qu’il y a déjà un paquet de posts plus intéressants les uns des autres et qu’on a pas le temps de lire !
et pauvre @ludovic-rivoal , il a à peine le temps de dormir !

2 « J'aime »

il a eu 2 stops à son test de sommeil apparemment.

12 « J'aime »

Bonjour,

C’est bon, j’ai été rechercher le texte. :wink:

1 « J'aime »

Le probléme que je rencontre, est que je n’ai pas assez de coeurs à distribuer :confused:. C’est assez frustrant car c’est la solution la plus acceptable, pour moi, que j’ai trouvé pour éviter de trop « teaser » sur le forum :wink:. Thierry, puis-je avoir une augmentation de mon stock journalier :pray: ? Merci d’avance :joy:.

4 « J'aime »

Bonjour je suis tombé sur ce post aujourd’hui trop hâte d’être en 2021, c’est exactement le type de jeu que je recherche :beers: :beers:

2 « J'aime »

Bon, je sors aussi mon logiciel de dessin… Et je vois à quel point je suis mauvais.
Avant :


Après :

Les 7 différences :

  1. améliorer la lisibilité du titre (je pense qu’il faudrait espacer un peu plus la police. J’ai juste éclairci le fond et limité les ombres)
  2. ajouté un peu d’ombre sur le casque (sans intérêt, il va être redessiné).
  3. repris les mains vertes / rouges. Un peu moins contrastées, plus saturées et plus unicolores.
  4. supprimé les cadres, et passé le cadre extérieur en gris
  5. baisse de saturation + augmentation de la luminosité des aplats vert / rouge.
  6. Et le violet en haut idem, plus clair et moins saturé (là c’est que pour le fun, tout sera question de calibration de l’impression, mais je trouve vos images très saturées en général).
  7. (il faut toujours 7 différences)… Ben, j’avais plus d’idées… Des coins arrondis aux cadres rouge/vert. Mais c’est pas top. Il vaut peut-être mieux des bords irréguliers comme proposé par @Sir.C
5 « J'aime »

[quote=« ludovic-rivoal, post:3829, topic:5166 »]

Je viens de recevoir un badge « jolie réponse » pour ce message.
Je vous assure que vous allez finir par l’avoir votre pot de chambre à troll à fouiller!! :joy:

19 « J'aime »

Je suis vraiment un boulet, ça fait 1.5 mois que ce sujet n’était plus dans les suivis.
Du coup aujourd’hui je me dis que c’est bizarre qu’il n’y ait plus rien sur Malhya quand même. Et bim, 800 messages à lire, mon rendement au travail a été faible cet après midi, c’est étonnant.
Donc comme toujours, super lecture, des avis constructifs, des informations sur le jeu (merci @ludovic-rivoal) , de l’humour, que demander de plus ? (non, pas la date du KS).

Ah tiens ? /sifflote

6 « J'aime »

Finalement pas besoin d’œuf de pacques pour ce fameux pot de chambre, tout cwowrdien s’y reconnaitra et ira fouiller!
Maintenant il faudra trouver du répondant dedans.

ça me rappelle le post TT lors du lancement sur Conan avec des délires de type équipe de nuit et tout ça. On y va tout droit les mecs. D’un autre côté faudra bien s’occuper vu les 6 mois de dictature-confinement qui nous attendent.

Bonjour,

Non, on ne mettra pas de chameau ou de chandelier. :wink:

5 « J'aime »

Le « Stop ou encore » prend alors tout son sens…

2 « J'aime »

Et ouais, je faisais parti de la garde de Nuit, c’était cool :smiley:

juste un pot de chambre (n’oubliez pas la fig :wink:)

2 « J'aime »

Si ça c’est pas AMAZING comme stretch goal :joy:

Du jamais vu sur KS !

1 « J'aime »

Il y a déjà un coffre avec un caca dedans dans le HQ25th qu’on va recevoir pour Noël.

3 « J'aime »