Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Un carcan de fléches ?

Bonjour,

Notre offre est on ne peut plus simple :
Une boîte de base ou une boîte de luxe. C’est tout.

A part, il y aura peut être un ou deux trucs comme les tapis de lancé de dés que pas mal de monde nous réclame sur les salons mais en terme de jeu pur que deux offres et c’est tout. :wink:

3 « J'aime »

Ha oui, je n’ai peut être pas compris la question.

C’est un personnage de profil avec capuche, épaulette en écailles et carquois contenant des flèches représentant un Ranger.

Et pourquoi pas un tapis de dé en forme de pot de chambre de Troll ? :grin:

2 « J'aime »

D’ailleurs vous allez maintenir les SGs avec l’argent ou sur le nombre de backers ayant pris un pledge?

mince je suis trop lent… je fais quoi moi maintenant avec mon image éditée en mode paint dégueu !
image
en rouge la capuche
en vert le nez
en bleu l’épaulette
en jaune le carquois et les fleches

Quelqu’un trouve à redire à mon talent d’artiste ?

7 « J'aime »

Outch, ça doit pas être agréable du tout à porter un carcan de flèches. Déjà qu’un carcan normal, c’est pas fun… :woozy_face:

Mais je pense que tu voulais dire carquois. :wink:

4 « J'aime »

Oh ptain je viens de capter ce que représente l’icône: c’est la tête d’un gars encapuchonné :grin:
Du coup maintenant je comprends vachement mieux ces icônes.

Elles sont magnifiques et très évocatrices ces illustrations. Autant les plateaux sont toujours autant repoussoirs pour moi (désolé) autant ces illus, woaaaaa.

Bonjour,

Et moi qui recopie sans faire attention!! :scream: :joy:

Merci

Ah ça y est je l’ai !

Le petit triangle c’est le nez ! Et du coup oui on retrouve la silhouette d’un personnage

Autant les autres icones de classe je reconnais tout de suite autant la c’était complètement abstrait je n’arrivais pas à voir ce que cela repréentait à part des pointes de flèches et un élément non identifié à sa gauche.

Je trouve cette icone pas très lisible sans le contexte.

My 2cts :slight_smile:

Je ne suis pas le seul :smiley:

1 « J'aime »

D’un autre côté, ça peut donner de l’inspiration pour un petit élément de torture à ajouter chez les ennemis ou les races un peu moins « amicales ». :smiling_imp:

Oh, oh, oh … le boulet :joy::joy: un carquois effectivement :grin: allez celle-ci est pour moi. C’est ma tournée d’hydromel :joy:

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour l’instant du grand classique (sommes récoltés). Plus simple en terme de visu pour les backers. :wink:

Pas faux.

Je demanderais à Cyril de me passer à l’occasion certains de ses dessins avec des Nains qui se cousent des anneaux dans le dos pour tracter des charges lourdes.
Leur période SM à Cyril et François, lorsqu’ils les ont créés! :wink:

1 « J'aime »

j’en profite pour vous demander si vous allez mettre le vrai montant qui correspond à votre minimum de prod en financement, c’est un élément pas facile à choisir je suppose, ça n’est vraiment pas pour polémiquer car c’est un vrai soucis pour les petits projets (plus que pour les mastodontes).
Je me doute que cette question s’est ou se pose toujours si ça peut au final vous pénaliser d’être « honnête ».
N’hésite surtout pas à ignorer cette question si tu ne veux pas répondre.

Ouaip, vu que j’ai fait la même boulette, je ne doute pas que Cyril va se régaler pour me le rappeler avec un autre dessin comme le pot de chambre géant. :pleading_face:

1 « J'aime »

Oh la vache, ça fait des heures que je planche dessus pour comprendre ce qu’elle signifie :crazy_face:

1 « J'aime »

Tu tiens vraiment à citer la tournée d’hydromel et parler du pot de chambre géant dans le même post ?

2 « J'aime »