Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Pensez à la pousser en plusieurs exemplaires. C’est toujours galère de devoir faire tourner une aide de jeu unique autour de la table (et ça peut faire un SG :wink:).

1 « J'aime »

5 exemplaires prévus

Quand t’attends ton aide de jeu avant de jouer :joy: :

13 « J'aime »

J’arrive un peu après la bataille, mais quand j’ai vu ça, j’ai fini plié en deux :rofl: :crazy_face:

3 « J'aime »

On est d’accord que si on a eu 80 messages aujourd’hui c’est parce que la date du KS est sortie hein ? :nerd_face:

1 « J'aime »

elle est cachée au fond du pot de chambre du troll

t’as tes kréma et ton masque ?

11 « J'aime »

Le pot de chambre, je l’attends, les krėmas dans les fonds de poches des bibliothécaires aussi!
Si en plus vous nous sortez un coffre qui marche, le all-in ne pourra qu’être un auto-pledge.

Sinon je me joins aux éloges sur l’attention apportée à la communauté. Si la DA m’était un peu ermethique au départ, elle me convient maintenant quasi parfaitement.
Mains rouges sur fonds noir ou mains noires sur fonds rouge, vous trouverez la meilleure solution assurément.

Les illustrations sans noms permettent une meilleure osmose et l’immersion est déjà si avancée que je suis imaptient d’en découvrir plus.

Juste une remarque sur les dés, il est courant que ce soit le maillon faible question qualité dans ce genre de jeu. Les dés spéciaux sont chers à produire. Dans ce sens un add-on comprenant des dés de meilleure qualité peu être plus qu’intéressant.

Pour finir, j’ai pris dans la gueule pas mal de teaising, mais avec une telle présence et prise en compte des cwowdiens, jamais!

4 « J'aime »

Il doit aussi avoir son attestation dorénavant !

4 « J'aime »

Bonsoir

Les dés sont actuellement dans les mains de notre fabricant. Nous découvrirons leur qualité ensemble dès que ces derniers nous les enverrons. Nous verrons s’il y aura besoin de rehausser leur qualité.

1 « J'aime »

tain les gars vous etes des oufs…j’arrive plus à suivre le fil…4000 + messages et le jeu est pas encore annoncé sur KS…

5 « J'aime »

Hello,
Alors, jusqu’à maintenant je ne suis pas intervenu sur la DA car personnellement j’aimais deja les premiers visuels … et maintenant ben … j’aime encore plus ceux de la nouvelle mouture !!
Bravo pour cette nouvelle version avec la prise en compte du plus grand nombre des commentaires (que je trouvais pour certains parfois abusés voire blessants) !
Du super boulot … à mon gout !
Si j’interviens cette fois c’est simplement pour signaler que j’adore ces halos de mon côté :smiley:
Et encore une fois, un immense merci à toute l’équipe de nos faire partager de manière honnête et transparente ce projet.
Bon courage

4 « J'aime »

Il n’y a pas à être désolé. Je ne faisais que donné mon avis. Cela semble plaire à la majorité et c’est le plus important. De mon côté de toute façon, ça n’est pas rédhibitoire, loin de là.

Je suis le projet depuis très longtemps même si je ne participe pas énormément et j’en serais à coup sûr.

1 « J'aime »

Perso j’aime bien aussi les halos, ça me convient (quoi, tu es un guerrier et tu n’as pas d’arme légendaire ? Non mais halo quoi)
Comme déjà dit, je n’aime pas forcément tout de la DA (pas fan des dessins des fiches perso par ex, mais j’adore les dessins en noir et blanc et le design des icones), mais franchement le global me convient.
Et oui, surtout, portez une attention toute particulière aux dés, je suis déphile (ou « b » à la place du « ph » des fois aussi :grin:)

9 « J'aime »

Tu veux dire que tu es basique ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce qui est bien avec le langage indépendant, c’est que du coup sur la carte des bonbons kréma, vous n’aurez pas de problème de licence. :wink: Mais ça ne nous dit pas quelle sera la couleur du halo autour!..

Nous allons donc être deux à acheter ce jeux lol !

Je suis à fond pour la démat, mini, insert, tokens …

c’est win-win, un jeu qui arrive plus vite, moindre coût ( ou pas ^^ ) etc etc

je serais à fond pour qq minis en stl sg bonus ou autre ?

1 « J'aime »

Oui, je l’ai en ligne de mire depuis un certain temps :slight_smile:

Je trouve les halos très prononcés. Mais attention, nous sommes ici sur des écrans (pas forcément calibrés niveau colorimétrie) FullHD, 8k, 3D, ce que vous voulez, et ça n’est sans doute pas représentatif d’un rendu papier/carton ou on perd énormément en contraste.

Je suis photographe amateur et j’ai souvent eu ce sentiment à l’impression, du coup sur l’écran je boost légèrement les contrastes ou la netteté pour avoir un rendu à l’impression proche de ce que je souhaiterai (et qui n’est pas le rendu écran). Et pourtant mon écran est calibré (ou du moins l’était il fut un temps…)

Tout ça pour dire que c’est sans doute voulu sur ces visuels partagés. A l’impression ce sera nettement moins contrasté

Bonjour,

Exactement, nous attendons la réception de nos cartes pour voir s’il y a lieu de les modifier. Nous avons été suffisamment surpris entre le rendu écran et l’impression.

1 « J'aime »

C’est comme les pots de chambre de trolls : on croit qu’on va y trouver du caca alors qu’en vrai, il y a des armures de plates à l’intérieur.

5 « J'aime »