Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Moi, je préfère un bon bélier. Un bon bélier avec une tête sculptée en chêne​:wink:. C’est un royaume quand même, faut que cela en jette​:confused: merde :joy:

1 « J'aime »

J’aimerais juste pouvoir péter la serrure pour que ce ne soit pas trop visible de loin, c’est possible ? :grin:

1 « J'aime »

:shushing_face: Il faudra regarder du coté des Talents. :wink:

1 « J'aime »

Lors d’un entretien d’embauche:
« Mon talent principal? Briseur de portes. »

4 « J'aime »

« Et les crânes? Vous faites dans le fracassage de crânes? Disons que derrière la porte, on soupçonne la présence de monstres. » :wink:

4 « J'aime »

« J’utilise une technique arménienne ou l’on exerce une pression à mains nues sur la boite cranienne »

10 « J'aime »

Bon, il n’y avait plus de surprise, mais le festival d’Angoulême ayant été annulé, nous ne pourrons plus assurer la promotion de MALHYA jusqu’à nouvel ordre.
Nous ne pourrons pas non plus nous déplacer dans les villes ou régions pour vous rencontrer en associations, clubs ou boutiques.
Au-delà de nous poser problème, cela nous attriste beaucoup car la rencontre avec les joueurs est ce qui nous motive le plus.
Qu’à cela ne tienne, il nous reste ce fabuleux forum pour échanger avec vous comme nous le faisons depuis plusieurs mois. Nous continuerons donc avec la même passion.

Pour votre information, en « circuit fermé », nous travaillons tous très dur pour avancer au maximum et décortiquons, Nico à la morte-lame et moi au marteau de Sulk, le dernier scénario concocté par Ludo. En attendant de pouvoir vous le faire tester…

A bientôt.

25 « J'aime »

Bonjour,
Tout d’abord, comme bcp l’ont déjà fait ici, je tiens à vous remercier pour votre comm régulière, les échanges super intéressants qui en découle, et cerise sur le gâteau la prise en compte de la plupart des remarques.

Concernant la situation actuelle. Est ce que ces nouvelles restrictions pourraient vous pousser à revoir votre avis sur la mise en place de Malhya sur TTS?

Ludo a évoqué il y a quelques semaines (mois peut être) la sortie « imminente » de vidéos règles ou vidéos gameplay. Est ce que cet axe de travail a pu progressé? Et si c’est le cas pouvez vous communiquer une période pour la mise en ligne?

Dans tous les cas je souhaite à 4Univers beaucoup de courage pour la poursuite de votre projet. Ne baissez pas les bras, nous sommes un certain nombre ici à vous soutenir!

1 « J'aime »

Il me semble ne pas avoir vu passé l’info mais, pouvez-vous nous indiquez le format des cartes du jeu et une estimation du nombre de celles-ci ?

Ceci était une demande de l’amicale des manchonneurs compulsifs ^^

3 « J'aime »

Tes préférences sexuelles ne concernent que toi, mais je fais quand même un signalement à la fondation 30 millions d’amis, au cas où.

11 « J'aime »

Et moi qui croyais en un jeu subtile avec des Sulk avec leur gros marteau qui jouent au voleur et se faufilent discrètement derrière les gardiens et ouvrent les portes avec délicatesse et sans bruit.
Plus sérieusement, bon courage pour continuer le développement sans pouvoir présenter et tester le jeu avec des joueurs…

Il parlait peut être d’astrologie :aries:

2 « J'aime »

Bonsour

Désolé, j’avais zappé cette demande. Je regarde ça rapidement.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour le TTS, notre réunion de dimanche où nous devions développer ce sujet avec un cwowdien étant annulé, nous prendrons donc un peu de retard dessus.

Les vidéos avancent doucement mais j’ai dû faire une erreur en annoncant que nous allions les diffuser très bientôt car nous ne souhaitons pas dévoiler l’intégralité des règles avant le KS pour des raisons évidentes de confidentialité.
Donc désolé, je vais tenter de retrouver ce message pour le rectifier.

2 « J'aime »

Ne serait-ce que pour faire monter la sauce, ça ne sert effectivement à rien de montrer des vidéos que les gens auront oublié dans 6 mois si le KS commence au printemps par exemple!

Ps : je suis déjà sorti par la porte de derrière :stuck_out_tongue: :sweat_smile:

4 « J'aime »

19 « J'aime »

Le temps que le KS soit lancé, et qu’il arrive, tu pourras prendre dans la prochaine saison :wink:

Ben oui :laughing: par la porte de derrière :joy:

C’est trop d’honneur :rofl: