Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

4nsqvy

8 « J'aime »

Ah non, ne balayez pas le pot de chambre sous le tapis, c’est dégoûtant !

1 « J'aime »

Bonjour,

Impossible, il est acté chez nous. :smirk:

17 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’explication :+1:

Si j’ai bien compris, la difficulté (dés noirs) est liée au sort et pas à la cible:
ex: si tu lances un sort sur un gobelin ou sur un troll la difficulté est la même (ce qui n’est pas forcément illogique puisque ça dépend de la capacité du héro à maitriser la magie)

J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ait pas que des sorts de combat, le sort d’illusion sonore peut être sympa (ça fait très JDR) :yum:

Oh, bah dans ce cas:
Il y aura combien de sorts différents dans Malhya (environ) ?

Merci pour la mise à jour dorian833 :wink:

J’imagine quand le KS sera lancé et qu’il faudra expliquer ça aux nouveaux arrivants :


:rofl:

5 « J'aime »

Bonjour,

Oui, la difficulté est lié au lancer du sort mais certaines cibles ou circonstances peuvent rendre ce lancer plus ou moins facile ou difficile. (grâce aux faces spéciales, règle qui marche décidément très bien pour fluctuer la difficulté sans règle supplémentaire et/ou lourde)

Je donnerais la fourchette un peu plus tard car elle dépendra des résultats du KS. Je dois finaliser les SG avec l’équipe.

9 « J'aime »

Oui, j’imagine bien que certaines créatures auront des résistances plus ou moins prononcées à la magie (comme un Mhaÿ adverse par exemple :smiley: ) et que ça fera partie de leur caractéristique. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@ludovic-rivoal J’au une petite question pour laquelle une réponse a peut être déjà apportée… :blush:
Est-ce que tout le lore présenté ici sera dispo quelque part de manière pérenne ? un bouquin, un site, etc. ?
merci !

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous mettrons divers informations sur notre site quand au reste je laisserais @francois-denis en parler. :wink:

3 « J'aime »

Je vous préviens je n’achèterai pas un nouveau livre de JDR pour avoir tout le background… J’en ai déjà beaucoup trop qui je ne ferai jamais jouer :grinning:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de JDR dans nos prévisions immédiates. :wink:
J’ai un paquet de JDR que je n’ai pu faire jouer également faute de temps et de joueurs suffisamment disponibles/motivés. :cry:
Peut-être à la retraite? :crossed_fingers:

1 « J'aime »

L’autre excuse pour justifier un achat: c’est pour jouer avec les enfants quand ils seront plus grands :smiley: (tu comprends il sera introuvable plus tard !)

6 « J'aime »

Oui, mais avec certains KS, on va plutôt se demander si les enfants seront encore à la maison lorsque l’on va les recevoir…

8 « J'aime »

Ou si, nous, nous serons encore de ce monde pour y jouer…

1 « J'aime »

Oui on est d’accord mais si tu dis ça à Mme tu n’as plus de justification. Il faut bien penser à omettre ce point :smiley:

2 « J'aime »

Je suis le sujet depuis le début mais je sais pas y intervenir, tout découle tellement naturellement et simplement.
C’est le premier KS où je vais pledger les yeux fermés. :grimacing: :pray:
Merci beaucoup :heart_eyes:

4 « J'aime »

Pense à ouvrir les yeux pour le numéro de carte bleu :joy:
Clairement la hype sur ce jeux est énorme, aucune pression sur le dos de 4univers​:joy::joy:

2 « J'aime »

tellement vrai, tellement efficace pour se mentir à soi-même, puisque c’est pour les enfants et pas pour soi

1 « J'aime »

D’ailleurs, 4Univers, est-ce que le KS est plutôt prévu début ou mi-2021? C’est pas pour moi, c’est mon fils qui veut savoir :wink:

4 « J'aime »

Le numéro est enregistré dans mon compte KS :wink:

1 « J'aime »

C’est un coup à te tromper de pledge, ça… voire de projet … gardes-en un ouvert quand même, pour vérifier :wink:

2 « J'aime »