Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Début normalement.
On a pris un peu de retard avec le fabricant mais c’est pour la bonne cause, il nous a par exemple retravaillé des figs.
François est actuellement en contact avec des distributeurs internationaux en attendant les démos et Nico nous gère la rédaction des règles, TTS ainsi que la finalisation des vidéos.
Ça sent plutôt bon… :wink:

Le KS devrait surtout correspondre au même moment que les retours com des influenceurs. On a pas trop la main la dessus. Le but pour nous est toujours de vous offrir un produit de qualité et novateur.
Il est vrai que nous pouvons énerver par notre « non empressement » à sortir le jeu; désolé pour ça.

15 « J'aime »

Ca sent la sortie KS en Meme temps que Mythic Battles Ragnarok, Primal The Awakanening et certain du CMON et MG …
Je sent que début 2021, ca va etre chargé lol ^^

Bonjour

Techniquement, il aura toujours d’autres superbes jeux au moment du notre.
Du coup je vais t’avouer que l’on s’en fiche complètement puisque nous n’avons pas la main mise sur les sorties des autres éditeurs et que nous savons qu’il n’y aura, au final, jamais de créneau où nous serons seuls.
Dès que tous les voyants sont au vert, on se lance! :smiley:

16 « J'aime »

Alors ça pour moi, ça n’a aucune importance, je dirais même que c’est plutôt gage de qualité !
Je préfère attendre encore 6 mois si vous pensez que c’est nécessaire pour façonner votre jeu avec la plus grande qualité qu’il soit !

Prenez votre temps, surtout que, d’après ce que j’ai compris, vos revenus ne dépendent pas de cette sortie KS donc faites vous plaisir et faites nous plaisir ! :grinning:

10 « J'aime »

Surtout n’oubliez pas de vous flageller avec des orties, en plus :wink:
Non mais sérieusement, aucune raison de s’excuser de faire les choses comme vous estimez qu’elles doivent être faites. C’est votre projet, et franchement, vu la qualité de la com’ d’avant campagne, c’est quand même compliqué de se plaindre.

C’est pas comme d’autres pourtant rompus à l’exercice qui meublent le compte à rebours à coups de sondages sans jamais parler de GamePlay … eux, oui, ils pourraient s’excuser du vide intersidéral de leur avant campagne… et s’auto flageller avec des ronces doublées de fil barbelé :joy:

7 « J'aime »

Ca c’est clair, de toutes façons il y aura du lourd en face. Mais nous ici on a choisi :smile:
Quoique le lourd est peut-être ici en fait …

1 « J'aime »

Je me rends compte que je n’avais pas posté les photos que j’avais prises lors du dernier test du proto, juste avant le confinement. Rien de très nouveau, mais peut-être que ça intéressera certains.

28 « J'aime »

Le matos a l’air topissime, je comprend ce que ça veut dire que le proto s’approche de la qualité finale.
Et il ne me semble pas avoir déjà vu des visuels du Loonak ni celui de l’Ancien, donc merci pour ces photos ! :+1: :ok_hand:

2 « J'aime »

Je crois bien que le matos qu’on avait eu n’était pas le dernier en date. Donc le proto doit encore être plus sympa (sans parler de la version que recevrons les backers).

1 « J'aime »

Coucou, je viens de découvrir ce jeu qui m’a l’air très prometteur. Est-ce qu’il existe une sorte de résumé des infos importantes?

Oui, ça s’appelle le 1er post :grin:.
Ou sinon a la fin de ce fameux 1er post. Tu as un bouton « résumer ce sujet » :wink:

3 « J'aime »

Ah bah évidemment, merci et désolée des questions de noob. ^^

1 « J'aime »

Tkt. On l’a tous été :grin:.

On ne va pas se plaindre d’avoir un jeu bien peaufiné :wink:
En fait, mon fils à 1 mois et demi, il peut encore attendre un peu :joy:

J’avais une petite interrogation (et oui, encore une :woozy_face:) à propos de la sauvegarde entre 2 parties.
Je pense en particulier aux flèches, crochets, potions de différentes couleurs que l’on a craftés: impossible de les garder en l’état, faut-il cocher une liste de matériel?

1 « J'aime »

Encore mieux qu’un résumé : une table des matières !

4 « J'aime »

C’est particuliérement impressionnant ce que l’on a sur ce jeu, avant son lancement :+1:. Vraiment on fait de sacrés découvertes sur ce forum. Lorsque l’on suit le topic, on ne peut que suivre ensuite la campagne et, entre suivre la campagne et pledger, ben aprés avoir autant participé à voir l’élaboration du jeu, il n’y a pas l’épaisseur d’un papier de cigarette.

1 « J'aime »

Il manque l’onglet « easter eggs » avec le pot de chambre :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est juste parfait…
… et si j’avais encore un doute, il a été levé lorsque j’ai vu le dragon!!

Par contre, si ça pouvait attendre mars, pour mes finances, ça serait bien. ^^

Gros boulot de dorian833 et de vvedge !

4 « J'aime »

Si si, il a été rajouté par Dorian dans le premier post :wink:

1 « J'aime »