Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Et tu as pas eu la chance de le tester après c’est auto pledge.
Mais avec Le module TTS ça vas palier ce problème :smiling_imp:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pas de souci.
C’est bien cela.
Il y a 2 types de fiches en NB (pour pouvoir les réimprimer facilement).
La première permet de sauvegarder la campagnes et son avancée, la deuxième toutes les données d’un héros en remplissant des cases en quelques secondes (niveau des caractéristiques, numéro des talents et armes possédés etc…)

Edit : J’ai récupéré ma fiche de perso test (une nb et une couleur), question de se faire une idée. :wink:
Et non, le design n’est pas le bon. Il est de moi et uniquement pour nos tests.

6 « J'aime »

Merci « kiki le costaud » :wink:

2 « J'aime »

Ok, c’est vrai que j’aurais mieux fait de planquer mon nom de scène…
M’en fiche j’assume, ce sont des tests en interne!! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Question bête mais je ne me vois pas tout remonter pour savoir et je ne l’ai pas vu dans la table des matières.
Comment se résolvent les combats ? À coup de dès ou autre chose ?
Si c’est des dès, est-ce gérable ou la part d’aleatoire est présente ?

Bonjour,

A coup de dés mais avec une part très ténue d’aléatoire.
Par exemple, au corps à corps il n’y a pas de face à échec comme descent qui fait que le guerrier ultime de la mort rate lamentablement son attaque sur un gob à moitié mort.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. À voir comme ils sont amenés j’ai une certaine aversion pour ces derniers quand ils sont au cœur de la mécanique

Je comprends.
La mécanique du combat est conçue à base de gestions de points d’action, de déplacements et dés.

Deux des membres de 4 Univers sont allergiques à la chance et ne voulaient pas d’un jeu uniquement basé dessus.
On retrouve cet état d’esprit un peu partout dans Malhya (tests de compétences, combat, infiltration etc…), le hasard est présent mais à dose homéopathique.
Tu peux jeter un œil aux excellents aperçus des règles faits par certains cwowdiens. :wink:

1 « J'aime »

@ludovic-rivoal, il manque la photo de ton perso :

1105833857_L

Je les voyais pas si poilu les Sulks :nerd_face:.

7 « J'aime »

Toutes mes confuses :grin:

Tout pareil. Je préfère attendre quelques mois supplémentaires pour avoir des règles bien écrite, un jeu testé et donc un jeu jouable.

Petit sondage « alacon » juste pour me rendre compte du phénomène « Malhya » et de l’engouement que suscite le jeu. (peut-être serait-il plus pertinent de faire un sujet à part pour ça que tout le monde y ai accès…).
Après c’est vraiment simplement pour voir si on est tjrs les mêmes 20 à suivre ou si on est 2000 :smiley: (oui oui je gap est grand, je prends pas de risques).

Qui va pledger Malhya ? et quoi ? Juste pour avoir une idée de l’ampleur de la chose ici. :slight_smile:
  • Pour l’instant je ne pense pas pledger.
  • Je ne pense pas pledger du tout.
  • Pledge de base.
  • ALL IN !!!

0 votant

1 « J'aime »

All-in avec pot de chambre inclu ?

évidement puisque All-In :smiley:

A noter qu’en plus tu fais ce sondage dans le topic Malhya.

J’aime lire ça

Oui c’est ce que j’ai écrit, sur la pertinence, ou non du sondage ici et le but : me faire une idée du nombre intéressé.

Meme si le projet me donne envie, je ne me prononce pas avant d’avoir vue la page KS ^^

1 « J'aime »

Je ne commente pas n’ayant rien de particulier à dire mais je suis le topic avec attention et pour moi ce sera ALL IN!!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Moi, pour l’instant se serait le jeu de base. Je vais découvrir le DC, mais, qui sait :wink:?