Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Le KS c’est maintenant !! :grin:

1 « J'aime »

Oh le stress de le loupé celui-là :scream:

1 « J'aime »

On ne loupera certennement pas celui-là !

1 « J'aime »

Salut à toutes et à tous.
je suis très content de vous retrouver, mais je tiens à féliciter et à remercier tout particulièrement les équipes de Cwowd ayant du bosser comme des dingues depuis quelques jours pour nous permettre de nous retrouver. Ils ont dû passer par tous les stades émotionnels possibles et ce n’est sans doute pas fini.

Un seul mot BRAVO !!!

18 « J'aime »

C’est surtout le patron qu’il faut remercier pour toutes ces raisons. Les autres (dont moi) on en a guère fait plus que tout ceux qui ont mis la main à la pâte en recréant les sujets disparus.

Vous m’avez fait peur les gens je croyais que le KS de MALHYA était passé

Ça fait du bien de retrouver le forum et ce topic après 3 mois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

et dire qu’ils avaient annoncer la date juste avant l’incendie :sweat_smile:

3 « J'aime »

c quand le début de la campagne ks ?

Coïncidence ? Je ne pense pas !

#ComplotFacile

3 « J'aime »

On pourra de nouveau passer les 5000 posts

3 « J'aime »

Bonjour,

Aucune date n’a été donnée pour le moment. Encore un peu de patience, ça arrive. Je suis certain que les membres de @4Univers sont en train de nous préparer un KS au petits oignons :slight_smile:
Aux dernières nouvelles, ils étaient en train de préparer un peu de communication nationale/internationale autour du projet.

2 « J'aime »

Hannnn :scream::scream::scream: on a perdu des dessins de Cyril :fearful::scream:

Cyril va pouvoir les reposter, et charge à chacun de rappeler l’anecdote associée.

Ça permettra de rapidement re-dépasser les 5 000 posts

J’ai la flemme de remonter le fil, je m’adresse à celles et ceux qui ont une meilleure mémoire que moi (pas dur) : on a perdu beaucoup de fluff et de détails de règles expliqués par par @ludovic-rivoal et @francois-denis dans les flammes ?

Bah comme ça, c’est une excuse de plus pour nous pondre un petit artbook/livret retraçant le contexte et l’histoire du monde de leur jeu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai repris l’essentiel dans le groupe facebook Fan fr au cas où :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fou le nombre de membres qui n’avaient rien écrit depuis plus de 3mois, moi le premier.

Bienvenue (de nouveau) à tous ! :grin:

1 « J'aime »

3 mois sont passés et pas encore le Ks :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Ben on est tous passé en mode hibernation quelques mois comme il ne se passait rien du côté de Malhya pour réduire l’attente de la sortie, personne ne t’avais invité dans la cryo-chambre ?!

1 « J'aime »