Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Si c’est confirmé, je suis agréablement surpris par LBDJ. J’aurais jamais pensé qu’ils voudraient éditer ce type de jeux. A tord du coup… :roll_eyes: Au vue de la qualité d’édition de LBDJ, ça promet que du bon :star_struck:. Et personnellement, ça me rassure aussi sur le projet Mahlya.

2 « J'aime »

Au fait elle vient d’ou la photo a l’origine?

Je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’ils répondent !

11 « J'aime »

Extrait de l’interview de Benwa par Nixx

« On a un autre truc […]vraiment un très gros truc , donc c’est encore en periode de contrat.
Et ca ce sera je pense sur CWOWD en tout cas une bonne grosse annonce , si ca ce fait »

9 « J'aime »

Ils ont du s’appeler pour définir la nouvelle marche à suivre, attendons qu’ils reviennent vers nous !

lol, c’est un coup à faire chauffer le topic de balancer ça ici…

j’espère que les serveurs OVH sont désormais ignifugés !

5 « J'aime »

Ca répondrait de façon acceptable au « on veut du gros » :smiley::smiley::smiley:

14 « J'aime »

Pour une fois que cette pub aurait du sens :laughing:

2 « J'aime »

4universe + lbdj

5 « J'aime »

Et a priori, sans le moindre zombie dedans, en plus ? :open_mouth:

C’est possible, ça ? :grin:

1 « J'aime »

roh le vilain cataloguage oui :rofl:

je pledge peu (2-3 projets les bonnes années) , et j’ai pledgé peu de jeux de Zombies (Z.BP, GH, v2 – UoA 1$ en balance défavorable)


IWK à voir , Malhya idem, voilà potentiellement mes 2 projets de l’année

2 « J'aime »

La vache ! A part Zombicide Black Plague pour Z.BP, j’ai rien bité au reste ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

je suppose : zombicide Green horde et zombicide V2
par contre UoA j’ai pas (o pour of surement mais il me manque U et A)

2 « J'aime »

zombicide undead or alive C’est le denier en date

2 « J'aime »

je bloquais avec Age of Ultron en tête et impossible de penser à autre chose à part NotLD qui n’avait rien à voir
alors que c’était si évident !

merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Waou ! Si c’est confirmé, la rencontre de Malhya et LBDJ ça va detonner !

3 « J'aime »

Ah là là là :weary: non, non, non !!! Il va falloir que ça s’arrête les bons jeux. Cette année j’ai pledgé Maquis, the road, et je vais pledger à coup sûr TGR2 et trophée schneider, et trés probablement IWK, V-commandos pour une partie​:cry: ça commence à devenir tendu :joy:.

TGR2 ? :thinking: