Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je pense aussi que c’est une très bonne nouvelle, déjà:

  • pour toucher le public américain
  • pour « rassurer » ceux qui peuvent se poser la question de la « crédibilité » d’un tel gros projet pour un nouveau venu sur KS (ce n’est pas mon cas, suivant ce forum sur Cwowd, mais des gens extérieurs peuvent hésiter à cause de cela, et là avec LBDJ ils fonceront :grin:)
  • pour libérer d’un poids 4 univers qui pourront se consacrer sur le jeu lui même pour ces prochains mois
7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Parce que vous nous suivez, encouragez et motivez depuis le premier post (encore merci à toi @dorian833), il nous semblait normal que Cwowd ai la primeur de cette annonce et de ces explications.

Pourquoi une collaboration ?

Parce que nous avions à cœur de concevoir, fabriquer et livrer un jeu unique et de qualité. Nous arrivions à une étape du projet où des questions essentielles devaient être abordées. Nous avons pris beaucoup de conseils, interrogé bon nombre de backers (merci à ceux qui se reconnaitront), questionné des lanceurs de projets, des logisticiens, des dispacheurs et des fabricants. Le constat était clair, le plus délicat allait commencer.

Puis, il y a tous ceux d’entre vous qui avez offert généreusement de votre temps et de votre passion pour faire vivre Malhya en plein blitz mondial et pandémique. Pour pouvoir se retrouver sur TTS (merci @vvedge) et pour avoir partagé autour de vous de votre expérience Malhyeque.

Mais Malhya était notre rêve, le temps passait et gâcher ce projet par manque d’expérience nous aurait vraiment fait mal. Ne pas tenir nos engagements auprès de vous aussi.

Alors, la vie à cela d’incroyable, qu’elle met un jour « une flèche » (bravo @WiZe , @celyus et @Efosyn) sur votre route. Un regard malicieux et curieux sortant d’une boite bleue, comme un message très fort, un cap à suivre. Nous l’avons suivi et découvert des gens qui avaient une très grande envie de voir vivre Malhya, de nous aider à faire vivre ce projet.

Pourquoi LBDJ ?

Parce que nous sommes convaincus qu’ils respecteront notre travail, que la collaboration sera aussi facile que s’ils avaient toujours fait partie du projet. Parce que leur réputation les précède, ils savent faire de beaux et bons jeux. Parce qu’ils savent livrer et assurer un SAV irréprochable. Parce que les valeurs qu’ils portent sont les mêmes que les nôtres.
Parce que vous Cwowdiens, les avez élus comme l’un des meilleurs éditeurs français dans l’un de vos sondages.

What else ?

L’avenir ?

Tout change, mais rien ne change. Nous serons toujours là sur Cwowd et sur les différents réseaux sociaux pour répondre à vos questions sur notre actualité, sur la mécanique, l’univers ou les illustrations. Nous serons toujours présents sur les salons pour vous rencontrer et vous faire jouer, lorsque le monde sera libéré.

Nous allons enfin pouvoir nous concentrer sur ce que nous savons faire de mieux, et livrer à LBDJ un super jeu. On leur doit et on vous doit bien ça !

Et enfin, l’avenir c’est une annonce de la date du KS.

…mais ça, c’est LBDJ qui en décidera (vous pouvez donc leur faire confiance).

Encore merci à vous et longue vie à MALHYA !!!

@nicolas-fuchs @francois-denis @ludovic-rivoal et Cyril Terpent

70 « J'aime »

En tout cas j’ai jamais backé un jeu de lbdj, mais vu leur réputation, j’hésiterai pas à suivre Malhya ^^.

2 « J'aime »

31 « J'aime »

Pour les personnes qui voudraient tester le jeu. Il faut aller sur le Discord pour en faire la demande et ça se passera sur Tabletop Simulator… qui est en Solde justement !! Profitez-en :slight_smile:
Vous avez le pack à 10 euros si vous ne le prenez que pour vous ou le pack pour 4 personnes à 27 euros (si vous avez trois potes pour partager)

Un ptit lien pour TTS :

Et un ptit lien pour rejoindre notre belle communauté sur Discord → Malhya

9 « J'aime »

Voilà justement le problème en famille :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Bonjour,

Oui.
Ça se passe ici pour s’inscrire :

3 « J'aime »

La même par ici

J’avais aucun doute sur la qualité finale que 4univers nous aurais fournis, mais avec LBDJ c’est jackpot sur toute la ligne. Pledge all-în les yeux fermés.
Bravo et vivement la suite.

6 « J'aime »

:clap::clap::clap:
:heart::heart::heart:
:partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Ca c’est cool comme nouvelle, et si c’est come Daimyo, on risque d’avoir le jeu en avance ! (Quoi, la date n’est pas encore fixée :rofl:)

1 « J'aime »

Quand Benwab avait posé son tampon après le test TTS du jeu, j’avais senti un « je-ne-sais-quoi » et là c’est confirmé. Ca va être du lourd (mollo sur les Krema hein!). Le seul truc, c’est que fin 2021 c’est tellement loin… C’est pas cool parce que d’ici là, je vais devoir pledger autre chose (ben oui j’étais en mode écureuil dans les startings blocks en attendant l’annonce de ce KS :D), ma moitié ne vous remercie pas (ni ma kallax qui ploit déjà en atteignant un point de rupture !!)

6 « J'aime »

je ressort mon meme !

12 « J'aime »

Je suis très content pour vous les amis !!! Avec LBDJ ca va être aux petits oignons et vous allez pouvoir vous concentrer sur votre JEU ! Quand je vois le temps qu’on passe à gérer le reste c’est un sacré défi et avec tout votre contenu, c’est hyper rassurant de voir une belle association comme celle là !

Très hâte de mettre mes sous !

28 « J'aime »

J’ai apporté une légère modification au titre du topic, mais tellement lourde de conséquences (positives) :+1: :heart_eyes:

20 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Savoir reconnaître ses limites est une grande force : ça ne pourra que servir votre projet ! bon courage pour la suite !

2 « J'aime »

Deja que ça me branchait votre projet. Avec la BDJ pour en faire une réalité d edition la j ai plus de doute sur votre réussite. Et vous avez d hors et déjà mon pledge.

2 « J'aime »

Wouha ça cest une excellente, super bonne nouvelle!!! :heart::heart::heart: Un partenariat du tonnerre !!!
Félicitations et place au jeu. Vite que la campagne commence, fin d’année !!!

1 « J'aime »

Va falloir prévenir l’usine Krema sinon ils vont être en rupture pour la fin du ks :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

C’est pas krema qui fait les figurines ?
Comme ça une fois le perso à retraite tu le manges! :sweat_smile:
Et en plus ça fait du legacy pour figurine :smiley:

1 « J'aime »