Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Pas de soucis en effet pour décaler la campagne. Limite ça m’arrange, ça laisse plus de temps pour économiser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite question, pour les figurines, vous restez bien sur le concept des socles transparents ?

Karnksva, qui cherche à gagner du temps de peinture.

idem pas de souci pour le décalage, ça fait très loin pour ceux qui suivent Malhya ici depuis 1997 (plus sérieusement fin 2019?) mais avec KS on apprend la patience.

Pour la livraison du projet j’avoue que je ne m’imagine déjà même pas recevoir ce jeu à l’été 2023, mais courant 2024
C’est peut-être moi mais j’y vois une charge de travail importante en cours (mise en avant par l’équipe de cette charge ) , à venir, pour finaliser,… + les aléas de la crise actuelle pour toute la partie prod -livraison


je croise les doigts :crossed_fingers: , hâte mais aussi un peu « peur » pour la partie « modernisation de la DA », le coté Oldschool fantasy ça a son charme, pitié n’aseptisez pas cela , 90% de la production actuelle n’a aucun charme, tout se ressemble, tout est pareil , c’est lisse, sans âme.
(bon on ne va pas râler de suite, on a encore rien vu :wink: )

6 « J'aime »

Oui, nous n’avons pas prévu de changer

10 « J'aime »

Ah ça rappellera à tous les archéologues de ce topic les longs débats à propos du graphisme, sur l’épure ou la fantasy old school et bien chargée ! Je m’étais fait au look, mais j’ai hâte de voir le nouveau ! Je suis sûr que cela valorisera les illustrations de Cyril Terpent.

Merci beaucoup de cette news très très riche et très emballante ! Si si, malgré l’attente un peu allongée avant la campagne.

2 « J'aime »

Tu seras juste dans la team « c’était mieux avant » :stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

certainement oui :slight_smile:

après le tout étant de trouver le bon compromis. Courage!

1 « J'aime »

J’ai également de mon côté aucun problème avec le décalage, surtout pour un jeu narratif. Je préfère comme beaucoup ici de l’honnêteté au mensonge et partir sur un délai réaliste.

2 « J'aime »

Ks en 2022?
Merde je vais pouvoir financer un autre projet en 2021.
Pas merci @benwab :grin:!

Hâte de voir les changements !

6 « J'aime »

Des visuels, des visuels!

Pour que l’on puisse vraiment dire c’était mieux avant, pour que l’on râle de ne pas y jouer plus tôt, pour que l’on soit pieds et poings liés pour aller sur les festivals de jeu.

M’enfin, même pas un petit teasing???

4 « J'aime »

Bah t’as eu quand même un gros pavé de @benwab qui fait office de teasing :grin:.
OK, on va dire que c’était un teasing du teasing :sweat_smile:.

Non cela c’est du vent, des paroles : le vrai teasing c’est sur le visuel bordel!

J’imagine que la peinture c’est juste pour les montrer lors de la campagne et pour la com ???
Vous ne proposerez pas de figurines peintes lors du KS ?

On va attendre de voir et ne pas juger ce qui n’a pas été montré, mais j’aurai préféré entendre, on va améliorer les graphismes dans le sens de la vision de l’artiste, plutôt que « Tu seras juste dans la team: c’était mieux avant ».

Sinon,les figurines seront peintes? pas possibilité de les avoir non peintes au KS?

Merci en tout cas pour ces infos, c’est cool

Je pense que les figurines peintes c’est pour le visuel de la page KS, ça le fait toujours de belles figurines peinte par des pros.

Edit: quelle synchronisation avec @mrchicken ci-dessous !

Les figs seront peintes en exemple pour la campagne KS. Je ne pense pas que le jeu soit vendu avec sinon le prix sera stratosphérique !

En fait c’était Ptet mieux avant mais faut que ça se vende maintenant. :grin: :sweat_smile:

Trop souvent sous prétexte d’être moderne, on rase ce qui était bon avant et on fait une production contemporaine uniforme sans saveur et aseptisée (épurée, mangatisée, colorisée, pastelisée, stylisé BD) au lieu de prendre l’âme de ce qu’est l’art de la fantasy et de le magnifier.

Je pense clairement qu’on peut rendre un travail graphique avec l’esprit old school tout en étant moderne, un style épuré et pastellisé n’est pas le synonyme de modernité.

Purée arrêtez le débat on ne sait même pas à quoi vont ressembler les nouvelles que ça chauffe déjà juste parce que on parle de relifter légèrement le truc.
Respirez du ventre.

26 « J'aime »

Je pense la même chose.

J’évoquais ici il y a longtemps dans un post qui a peut-être survécu aux flammes la fantasy revivifiée dans les illustrations de Héros & Dragons, qu’une mise en pages épurée met en valeur.

J’aime énormément et sans réserve les dessins de Cyril Terpent, et c’est surtout au sujet du travail d’habillage des supports de jeu que j’avais posté des bafouilles.

1 « J'aime »