Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Cool, mais dommage, on ne voit pas la cité.

C’est possible de les poster ici également? certains n’ont pas facebook ou comme moi ne veulent plus trop l’utiliser :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, après j’ai fait ça avec mes petits moyens (vive Gimp ^^) en attendant les wallpaper pro :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je plussoie le monsieur. Pas de FB. Never FB

2 « J'aime »

Je ne comprenais pas pourquoi il y avait une tente. C’est un marteau !

7 « J'aime »

Désolé :sweat_smile:

OK, on va gérer ça

1 « J'aime »

C’est déjà bien sympa de l’avoir fait. :wink:

J aime beaucoup la nouvelle boîte, on imagine bien partir à l’aventure.
J avais du mal à me projeter avec l ancienne qui était plus austère.
Bravo

Les wallpapers sont sur FB :grin:.
Je mets pas me lien, ils arriveront directement ici à priori😉

2 « J'aime »

Quoi? Des wallpapers sans boobs? Remboursez! :smiley:

4 « J'aime »

Bon, vu tout le monde trouve cette modif de couv géniale, je vais tenter d’expliquer pourquoi elle me plaît moins que l’initiale.

La raison principale réside dans l’aide à l’imaginaire qu’une image représente. Si les monstres de Lovecraft font si peur, c’est qu’ils ne les décrit que très peu. L’imaginaire fait le reste.
C’est idem dans un dessin sans personnages. Le monde est plus ouvert, plus mystérieux.

Bref, j’ai l’impression d’être dépositaire du c’était mieux avant. Alors à quand un retour sur TTS pour que les nostalgiques y retrouvent leur compte?

11 « J'aime »

Complètement d’accord, la même sans le gros plan sur les personnages et le titan, ça ferait encore plus envie !

5 « J'aime »

De mon côté c’est le Yoktal qui me dérange. Sa coupe de cheveux fait qu’on le croirait tout droit sorti d’un salon de coiffure avec son brushing.

En bref sa tronche sent trop le savon et pas assez les tripes et la boue !

7 « J'aime »

Il faut ouvrir un nouveau sujet :
" L’image de l’aventurier dans les jeux - brushing ou pas brushing telle est la question"

6 « J'aime »

Je suis d’accord, le barbu fait trop moderne à mon avis. On dirait presque qu’il a une oreillette à droite.
Sinon, mais je ne suis pas du tout calé en graphisme, je trouve les persos trop nets, ils gagneraient à avoir un petit flou qui les fonderait mieux avec l’arrière plan.

1 « J'aime »

Voilà, c’est trop « propret » sur son visage. Sérieusement tu lui enlèves son amure et lui colles un maillot et voilà ce que je vois …

1 « J'aime »

Perso j’ai vu Ryan Reynolds au début x)
J’avoue que l’image de teasing avec juste la partie du bas sans les persos me donnaient un peu plus envie que cette couverture, que je trouve quand même jolie, mais je sais pas, j’aimais bien cette invitation aux grands espaces et à l’aventure un peu comme la boite de Mythwind.

1 « J'aime »

(En mode j’abuse) tu l’aurais pas en format wallpaper 16/9 ? :wink:

(Edit : ah ben y’a les réponses plus bas)

Sinon, c’est splendide. Ultra moderne, certes, mais très très joli.
Je n’arrive juste pas à savoir si la disparition totale de toute ambiance « old school » me chagrine ou pas.
Mais objectivement, ça claque !

Quelqu’un a l’ancienne couv pour comparer?