Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’est compliqué ce genre de choix, on ne peut vraiment pas plaire à tout le monde.

Perso, je préfère une version sans les persos, mais pas la dernière carrée alors, parce que le cadrage est pas top.

1 « J'aime »

Je te propose de considérer les choses autrement :
-Si tu peux émettre le point de vu que tu veux, n’importe qui peut te répondre en juste application du principe retour à celui que tu veux émettre.
-Si tu veux émettre des avis critiques sans que personne ne te contredise, tu es dans la situation qui te déplait quand c’est dans le sens inverse.

En gros, c’est justement parce que vous êtes parfaitement libre d’émettre des avis critiques que tout le monde (moi y compris) peut te rabrouer :slight_smile:

edit : et en plus je vous taquine plus qu’autre chose parce que j’ai quand même le sentiment que personne ne vient taper sur les gens pas d’accord ici :slight_smile:

20 « J'aime »

Je n’ai pas ressenti d’agressivité dans les échanges récents

12 « J'aime »

C’est surtout que (pour le cas présent) à la vue de l’avancement du projet il y a des décisions à prendre pour pouvoir avancer.
Pour ça c’est le rôle de @benwab. 4unviers ont un long passif d’échange pour malhya, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’ils étaient fermés à la discussion.
Je me répète mon message ne s’applique que pour malhya que je suis depuis quelques temps. Je ne me permettrai pas de dire ça sur d’autres projets que je ne connais pas.
Bisous baveux :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ce n’était pas une attaque contre ta personne , une impression que l’ambiance générale se modifie, que l’on (je m’inclus dedans) est plus agressif, que l’on accepte moins le critique, la contradiction

2 « J'aime »

Je ne vois pas ce qu’on pourrait dire d’autre sur ce forum :thinking:
edit : heureusement il y a @anon63559397 pour contrebalancer :crazy_face:

3 « J'aime »

« Un pledge de base c’est déjà bien » :grinning: :wink:

2 « J'aime »

Franchement je ne trouve pas plus que ça, on donne son avis, peut-être pour certains de manière un peu plus virulente, mais je trouve que cela reste globalement correct.
Et il y a toujours un peu d’humour qui traine, ça détend :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui mais c’est moins drôle, et puis, que ferait-on de tout l’argent de l’hypothèque qu’on a fait pour se payer tout ses all-in KS ? :crazy_face:

2 « J'aime »

Je ne peux pas dire que j’aime, mais je ne peux pas dire que je n’aime pas. J’ai pourtant envie d’aimer, mais non, j’suis un sans opinion, quel tristesse.

Je vais rester à attendre, voir si quelque bout de quelque chose commence à émoustiller ma curiosité.

Un dollar, c’est déjà bien :wink:

1 « J'aime »

Autant sur certains sujets, il peut y avoir de la tension, mais sur celui-ci (en dehors peut être du boobs gate qui a été déplacé ailleurs), je trouve que chacun peut donner son avis sans problème et sans tension ni jugement.

Sinon, c’est clair que c’est pas la boite qui me fera acheter (ou pas un jeu), mais ça peut jouer un peu dans l’envie de jouer… mais quand même, je préfèr ele paysage ;p

1 « J'aime »

Poser des congés sans solde pour jouer au 10 all-ins de la pile de la honte :grin:

Partir en vacances? ( ! Prudence, Ça je déconseille c’est un coup à avoir une livraison pendant que l’on est absent et à galérer pour récupérer le colis ensuite)

3 « J'aime »

Je vous partage cette vidéo que j’ai trouvé super intéressante et qui fait réfléchir :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

peut etre cela vient du fait que ce n’est que de l’écrit. et que depuis 18 mois on a eu moins d’échanges physiques. derrière un clavier les gens sont plus émotifs

1 « J'aime »

Et à gauche de la boite sur la table c’est quoi ? Le fer à souder pour réparer les pieds de table que vous avez cassé suite à une défaite cuisante ? :thinking:

Je trouve, et là on est sur un ressenti très personnel, qu’il y a aussi un effet à double tranchant d’avoir des éditeurs et/ou distributeurs comme toi qui viennent sur le forum, d’un côté je trouve ça vraiment très cool de pouvoir échanger avec vous et d’avoir un contact direct, d’un autre, ça doit dépendre des gens et des tempérament, mais personnellement j’ai toujours un peu la peur de blesser ou d’énerver quelqu’un si je viens à dire du mal d’un projet dont une des personnes impliqués est susceptible de lire.

2 « J'aime »

c’est plutot un truc comme ca pour garder la disposition originale :

image

J’ai fais ca a l’arrache sur le pouce donc oui c’est moche mais l’idée est la. Surtout que je m’en fou un peu beaucoup en soit =D

46 « J'aime »

vraiment chouette comme ça

Ils vont se casser la gueule :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »