Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Aucune idée c’est pas ma ludothèque :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

As tu les droits pour exhiber ainsi l’intérieur de quelqu’un comme ça ?
Y en a ils ont eu des problèmes…

Personnellement toujours impatient de voir le début de la campagne. J’aime bien la nouvelle boîte, même si j’aurais également aimé une sans les perso en gros plan mais avec un rappel du dragon dans les nuages comme sur cette image :
image

J’aime bien le principe de ne pas tout voir au 1er coup d’oeil

5 « J'aime »

Je croyais qu’on ne parlait plus de l’Éternelle ?

10 « J'aime »

Bah moi, plus je regarde cette image avec cette procession de Héros, plus ça me rappelle ça… (surtout à la 22ème sec.)

J’ai plus envie de pledger du coup :scream::joy::joy:

4 « J'aime »

Si tout le monde donne son avis, je donne le miens.
Je préfère largement l’illustration sans les personnages.
Ca ouvre sur l’aventure, tout en laissant l’imaginaire de celui qui regarde dans le mystère, et surtout l’expectative. Du coup, celui qui regarde continu a penser a l’illustration, a essayé de deviner ce qu’il s’y passe, bien après qu’il ne soit plus devant… et il se monte la hype tout seul.
Alors qu’avec les persos au centre, il n’y a plus de vide à remplir, donc ca stop net l’imaginaire des qu’on a plus l’illustration sous les yeux…

Bref, je préfère sans les persos!
Mais quoiqu’il, c’est pas ça qui changera mon avis sur Malhya!

3 « J'aime »

[Mode Troll on]
@benwab Tu peux faire un cours de boitage pour MG :pray: , je crois qu’ils n’ont pas compris la standardisation des formats de boite et cartons :smiley:
[Mode Troll off]

3 « J'aime »

Aucun droit mais à partir du moment où elle est sur Google ça devrait être OK nan?

:scream: et un « imagepleinededroit » gate. Tu es dans la meeeerrrrrrrrdddeeee. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Et non mon bon monsieur ! Surtout sans créditer la personne :stuck_out_tongue:

Moi, je comprends toujours pas ce que Minas Tirith vient faire là :thinking:

4 « J'aime »

Voilà je l’ai enlevée et quand je rentrerai chez moi je vous prendrai ma ludothèque ha ha

1 « J'aime »

J’ai voté pour ma préférence.
Je trouve que le personnage humain (Yoktal) a des couleurs trop réalistes par rapport aux autres/reste de l’image qui font plus « dessiné ».
Beau travail en tout cas (avec ou sans perso).

je trouve cette illustration pleine de promesses d’aventures

C’était plus une petite blague… mais j’imagine quand vrai il faut faire attention à ça.
Mais vas y montre nous ton intimité

dire que ce topic va faire 43525205023 pages
bordel.


Adieu kebab sushi crepe fruit de mer et bar a eau

Et pains au chocolat ?

2 « J'aime »

Vu le temps que vous passez à parler de la boîte, on comprend bien que les jeux chez vous c’est pour faire joli dans l’étagère :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »

Pour se rendre compte, la boite ferait plutôt ça.

Petit photoshop rapide dans la même veine que l’image avec le dragon démesuré :yum:
Beaucoup d’espace perdu quand même.

La version de base est finalement pas si mal.
Hormis quelques petites choses pas top top comme le yoktal version vogue :kissing:
l’aile gauche, et le détourage bofbof du pas beau de droite :confused:

32 « J'aime »

J’aime beaucoup ta proposition @Hyei, en déroulant le fils de discussion j’imaginai bien aussi dans le fond le dragon dans les nuages de @syrose à la place du géant de pierre.

2 « J'aime »