Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Merci à toi,
Effectivement ça ne le fait plus. :+1:

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis de la team Merguez…les 8 personnes en tee-shirt bleu qui se sont baladés 4 jours à Essen.

Découvert lors d’une partie de démo en 2019 à Essen puis de nouveau cette année 2021, je suis toujours intéressé par ce jeu à multiples facettes. Land crawling, narration, infiltration, énigme, combat sur plateau…il regroupe bien des mécanismes intéressants.
De mon groupe de 4 joueurs testeurs à Essen, j’ai été le seul enthousiasmé. Principal reproche, trop complexe mais plusieurs sont des pousseurs de cube ils ne peuvent pas comprendre .

Mais on ne s’est pas pris la tête et on a fini le scenario dans la bonne humeur car quand on a un joueur qui ratte quasi tous ses lancements de dés…ben il en prend plein la poire et on se marre bien.
J’ai apprécié le contenu des nouveaux plateaux, l’aspect land crawing avec les événements qui peuvent déclencher des mini-scénarios. On n’a pas pu tester la nouvelle mécanique de combat.

2 points que je vais suivre :
Les illustrations sont selon moi de qualité moyenne qui datent peut être un peu …j’ai de nombreux jeux de figurines avec des dessins plus inspirants. exemple : Dark Ritual. Mais les gouts et les couleurs cela ne se discute pas mais sans beaux dessins on perd un peu de l’immersion.
Le finish du matériel …même si on était avec un jeux non définitif…rien n’était abouti. Les figurines. celles des personnages étaient de qualité moyenne alors que les celles des ennemies étaient de meilleure facture. Idem c’est mon ressenti perso.
Je reste un backeur acquit à la cause depuis ma première démo en 2019. J’ai hâte de voir enfin cette campagne et ce qu’elle a dans le ventre.
ARFO

5 « J'aime »

C’est un coup d’un membre de la famille de @blobe

9 « J'aime »

J’ai rien à voir avec ces personnes qui tentent d’usurper mon identité virtuelle.

14 « J'aime »

Ah me demandais si tu étais plusieurs !

1 « J'aime »

Peut-être juste des fans de toi. :man_shrugging:

2 « J'aime »

Ils auraient dû se choisir une idole plus charismatique…
https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/d/d/ddfbffcc36c56ca12de4334f24accc6059300ca6.jpeg

7 « J'aime »

Et pour relancer le sujet parceque ça fait longtemps qu’on rien dit, une petite publication Facebook : (j’ai viré la partie en anglais et comme je ne peux plus publier de photos avec mon smartphone , bennnnn y en aura pas de ma part )

Et si au cours des prochaines semaines on parlait de concept art et de lore ?
Loin des carcans du médiéval dit « classique » , l’univers de Malhya tente de casser certains codes et d’offrir un monde plus vaste.
Architecture spécifique à un peuple, faune et flore caractéristique, cités ou lieux emblématiques, …
Prochainement nous allons donc vous montrer une partie du lore que vous découvrirez dans le jeu et vous offrir un petit voyage graphique dans le monde de Malhya Lands of Legends :wink:

#malhya #conceptart #miniature #lbdj #rpg #tabletopgame #boardgame #boardgaming #kickstarter #boardgames #j2s #jeudesociété #laboitedejeux #dragon #artwork

8 « J'aime »

pour compléter (pour les icelles et les iceux qui n’utilisent pas / n’aiment pas FB).
(En espérant que @ludovic-rivoal et @benwab m’en voudront pas de copier / coller leurs photos ici :wink:)

image

50 « J'aime »

Merci d’avoir tout reposté !

Râââah je rêve autant de l’Artbook que du jeu ou presque.

2 « J'aime »

Combien de crayon utilisés ?
Ils vont tuer la forêt de Fontainebleau à force de dessiner à ce rythme :grin:

1 « J'aime »

HS

Une question en passant: les socles transparents pour les figurines c’est une forme d’ hommage à Mythic Games ?

(Sorry trop tentant :grin: :grinning_face_with_smiling_eyes: )

7 « J'aime »

La question c’est surtout, est-ce que les socles seront inclus ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est pas est ce qu’ils arriveront à prétendre que c’est normal qu’il en manque pour jouer tous les scénarios du jeu? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait référence à quelque chose (que je ne connais pas du coup) ? :slight_smile:

Oui rien d’important, juste un vrai troll qui n’a rien à voir avec vous

Un des nombreux drama sur le dernier MG (joa 1.5)

Juste une blague concernant la livraison de Joa

il n’y a pas de socles pour les figurines de l’extension et un flou concernant l’indication qu’il n’y en aurait pas , à priori une majorité de backers n’avait pas reçu ou perçu l’information (je reste neutre autant que possible pour ne pas ramener le débat ici)

:point_right: Les socles transparents prévu pour Malhya / l’ absence de socles … = hop une vilaine blague

(! c’est juste pour la blague. Mettez un pouce ou signalez mon message. Je réceptionne aussi les insultes en mp, pas le temps d’y répondre par contre… )

16 « J'aime »

Oui faudrait bien veiller à éclabousser un maximum de topic avec les dramas MG, c’est pas comme si tout le sel dans les topics dédiés n’avait pas déjà dégouté les membres qui souhaitent juste discuter des jeux concernés :wink:

7 « J'aime »

C’est tres chouette les nouveaux visuels. J’ai hâte d’en voir plus sur la configuration in game. J’aime moyennement les plateaux joueurs mais si le reste est plus a mon goût ça sera auto pledge