Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

On doit se faire les 9 livrets sur 3 jours. C’est un peu intense :slight_smile:
Biensur, ce n’est pas pas une vraie phase de test. On fait un passage des embranchements narratifs pour regarder la cohérence et les imbrications de la V1 de la campagne.

Quand on aura fait ça, Ludo affinera les équilibrages et ce sera le temps de la V2 avec les tests complets.

Mais ce qui est chouette c’est que Ludo a terminé d’écrire les 9 chapitres de la campagne. Donc on peut vraiment avoir la vision d’ensemble du déroulé d’ores et déjà.

Le seul truc triste, en tant que joueur, c’est qu’on se spoil (avec Jeanne) tous les ptits twists :confused: Mais c’est pour le bien du jeu :smiley:

48 « J'aime »

Et pour ça vos aurez notre reconnaissance éternelle ! (Et nos pledges, aussi, bien entendu :wink:)

9 « J'aime »

En parlant d’Éternelle… on la voit quand ?

3 « J'aime »

Elle est aux éternelles absentes :grin:

5 « J'aime »

Après le 15 Mars :wink:

8 « J'aime »

C’est la date officielle ?? Je peux la noter dans mon agenda ? Parce que, comme par hasard, le 15 mars ça tombe un mardi :grimacing:

Et le mardi c’est ravioli

12 « J'aime »

Écoute, je sens que ça te pèse et je peux comprendre. Alors si tu veux je peux te débarrasser de cette tâche, envoie moi un proto et je m’en occupe :grinning:

5 « J'aime »

Ça pour être intense, c’est intense…
03H00 du math et Ludo qui bosse dans le studio de LBDJ. :smiley:
Faut être fort avec tous les jeux qui sont rangés ici et qui me hurlent en silence (oui un bel oxymore) : « Teste nouuuuuuus !! » :woozy_face:

25 « J'aime »

Être plus tenté au bureau qu’en télétravail, le comble :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tiens ça peut t’aider :
image

5 « J'aime »

Je me suis permis de changer le titre :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est pas super pratique un cheval auteurs d’une table, non ? Après, c’est vrai que c’est bucolique et roleplay.
:grimacing:

1 « J'aime »

:joy: C’est sur faut avoir un grand salon après niveau immersion on est au top

3 « J'aime »

Mouais, je ne suis pas sur que ça soit si bien que ça que ça soit si immersif… Surtout si on se souvient de se dessin de Cyril :

:rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Rrrrrh mais aussi vous faite pas d’effort :man_facepalming::joy:

1 « J'aime »

Oh si il a fait un très gros effort là :sweat_smile:

3 « J'aime »

Un test d’effort pour fouller le pot de chambre renversé…

2 « J'aime »

Derniers post en date sur la page de LBDJ sur facebook.

Les tests de la campagne continuent et semblent très prometteurs (qui pensaient le contraire ?)

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flaboitedejeu%2Fposts%2F4689302291157210&show_text=true&width=500

5 « J'aime »

Vive le taf en chaussettes :joy: