Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ce n’est plus comme ça. J’ai qu’un WIP sous la main pour exemple.

34 « J'aime »

@benwab, ça, c’est toujours pas l’Eternelle…ou alors…Nannnn…le Yoktal est l’Eternelle??? :scream: :scream: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je le trouve plus lisible/intuitif :slight_smile:

lol. Il y en a sans doute, mais je n’en connais pas (on voit souvent les caracs au dessus ou en dessous).

Je préfère lire ma carac au dessus du cube. :slight_smile:

2 « J'aime »

Yeesss!!! :heart_eyes:

Oui, ça change tout comme ça :wink: :+1:

Pour les archives : comme ça on pourra comparer:

Sa dernière sortie lors d’octogone :grin:

15 « J'aime »

wow-oh

8 « J'aime »

Bien joué, vous avez réussi à casser l’aspect un peu trop « froid » de la version précédente tout en rendant l’usage plus pratique: joli boulot ! :star_struck: :+1:

4 « J'aime »

Concernant le double layer, j’aime bien la solution de Conan:

Si ça peut éviter d’avoir pleins de plateaux larges (je ne sais pas combien il y aura de « héros » jouables).

4 « J'aime »

Je pense que l’underboobs va disparaitre…
Je remets pas une pièce dans la machine, je suis très content de tout ce que je vois par ailleurs sur le jeu. Même si c’est moins old school.

1 « J'aime »

C’était la solution de Daymio donc LBDJ sait faire :wink:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Pas de problème, je te donne mon Rib en MP :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pfff comme ça fait envie :wink: Depuis le test à Cannes, je n’ ai aucun doute ! Et ça ne fait que confirmer :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo aux deux équipes de 4U et LBDJ, ça fait plaisir à lire.

1 « J'aime »

Sur la demo TTS il n’y avait aucune doute que le systeme était solide et Ludo inspirait confiance comme MJ pour écrire un scénario de campagne intéressant ! Mais ca fait plaisir de voir que l’intuition est confirmée par les premiers testeurs.

J’ai hâte que le KS soit la pour finir ma carrière de pledgeur en beauté !! Après Malhya j’aurais assez de jeux en stock ou en route pour me recycler juste en revente et achats de seconde main (avec assez de jeux pas joués pour attendre que les jeux suivants de chez AR soient livrés en vague 2 et revendus par les gens submergés par les boites de SG)

2 « J'aime »

C’est également mon vœu pieux…(pour la fin de carrière j’entends :wink:

1 « J'aime »

Idem mais je sais que je ne le tiendrais pas :upside_down_face:

au rythme de 1 + un éventuel joker dans l’année je suis déjà pas mal (et je n’ai même pas utilisé mon joker en 2021 / ça se reporte sur l’année suivante ça les jokers où c’est définitivement perdu?.. Je sens que la réponse ne va pas me plaire :grin:)

1 « J'aime »

Ca dépend si t’es marié avec ma femme.

4 « J'aime »