Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Oui mais c’était avant le « repoussage » de la date du KS.
Dans mes souvenirs, il avait annoncé que la date du KS passait a Q1 2022, mais que la date de livraison restait inchangée pour le moment, donc Q1 2023 si je ne me trompe pas. Il n’y a pas eu pour le moment d’info supplémentaires qui viennent contredire tout ça.

Je pense que le délai sera de un an si comme pour tous les projets LBDJ, ils sont finis a 90% au lancement de la campagne KS.

Donc si c est le cas, livraison pour mars 2023

1 « J'aime »

100 % d accord avec Beardou. On est pas du tout sur le même genre de projet que LBDJ avait l’habitude de proposer. Malhya ca va sans doute représenter pour eux un sacré challenge. Je leur tiendrais pas rigueur d’éventuels retard si au final la qualité du matos et le boulot de dingue de conception depuis des années de 4Univers sont respectés.

2 « J'aime »

Après si jamais c’est une campagne avec seulement 2 niveau de pledges si ils ont sacrément avancer le travail en amont ça peut le faire niveau délais. Je sais que la LBDJ ne propose que des KS bien avancé. Daimyo en est un parfait exemple

Daimyo, j’ai un peu l’impression qu’on s’est fait refourguer des figurines qui ne servent vraiment à rien. Je regrette un peu mon pledge en me disant que j’aurais du attendre le retail.
J’ai pas encore (encore) osé sacrifier les figs pour mes essais de peinture. Mais comme je suis tordu, j’ai retouché les inserts pour pas tout bousiller si un jour je voulais les sortir et avoir des repères pour le rangement.
Mais bon, Malhya, pas de risque.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ils avaient été dit 18 mois après la campagne dans ce thread

Du coup 3 mois jusqu’à la campagne + 1 mois de campagne + 18 mois on arrive à 22 mois, on est quand même très proche des 2 ans ^^

1 « J'aime »

En attendant la campagne, je me pose une petite question : est-ce qu’il y a des quêtes/aventures/évolutions pour les personnages, en plus de l’aventure principale suivie par le groupe de joueurs ?

Si oui, vous avez un petit exemple de comment ça va marcher ?

On est loin d’un jeu prêt pour la prod d’après la roadmap de LBDJ diffusée il y a quelques jours :

Et surtout, est-ce que la production de la VF sera lancée avant les autres langues ou faudra-t-il attendre toutes les traductions ?

2 « J'aime »

Rien à voir, mais même si le rythme a baissé, on tutoie les 7000 messages, sans parler du grand sacrifice.

Ho mais je savais pas que lbdj s’occupait de la localisation de dinosaur world !!!

Ils l’ont annoncé officiellement il y a quelques jours sur leur page Facebook.

Bonjour,

Je te propose que l’on aborde ce sujet en mars, tu auras toutes tes réponses. :wink:

14 « J'aime »

Mais il lâche rien :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ce n’est pas ma faute… On me surveille… :scream:
WavyLegalBoilweevil-size_restricted

24 « J'aime »

Belle référence :grin:

15ème saison terminée hier soir.
Forcément ça laisse des traces. :smiling_face_with_three_hearts: :sob:

4 « J'aime »

celle la est bien aussi ( et connue ) unnamed

2 « J'aime »

Je repousse l’échéance au maximum, j’ai pas envie de laisser les frères Winchester derrière moi, après 15 à les regarder.

Tu pourras toujours t’écouter du Kansas en boucle après pour les souvenirs :wink:

2 « J'aime »