Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’est tout? Si tu te souciais vraiment qu’on passe une bonne année, tu nous donnerais des infos :stuck_out_tongue:

18 « J'aime »

Merci ! Plein de bons moments aussi aux 4-Univers !

Honnêtement comme les autres zouaves et zouavettes ici, m’amuser, j’y compte bien.

Mais on sait qu’on s’amusera plus encore en 2023 !

2 « J'aime »

Ce n’est plus moi qui les donne @hexolitemax ,mais je ne doute pas qu’elles ne tarderont pas.

3 « J'aime »

Noël 2022 tu veux dire? ^^

1 « J'aime »

J’avoue honteusement n’avoir plus les dates en tête… mars pour la campagne, mais je croyais me souvenir que la livraison était l’année suivante…

Oui à priori 18 mois de délai sur cette campagne, soit 18d6 avec d’autres éditeurs, 18 mois ici. :crossed_fingers:

3 « J'aime »

C’était une boutade. Ça fait tellement de temps que l’on en parle :).

1 « J'aime »

Les 18d6 des autres éditeurs tu les as eu ici avant la campagne puisque ça fait déjà 3 ans qu’on parle du projet sans que la campagne n’ai commencé :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est justement ça la grande différence. Ici depuis tout ce temps on a eut la chance de suivre et parfois même de participer à la création du jeu.

Il y avait l’envie de créer un CF mais aucune date définitive n’avait été lancée.

Je ne connais pas d’autres créateurs qui ont posé autant de questions à leur public et encore moins qui ont tenu compte des retours autant que 4Univers.

Oui, la hype est montée au fur et à mesure du temps. Oui nous attendons ce projet depuis longtemps MAIS pour moi cela ne compte pas dans le temps de livraison du produit. C’est de la préprod et c’est indispensable pour obtenir la version de Malhya qui nous fait tant rêver.

Après je pense que même en comptant ces années de préprod y’a toujours des KS qui sont plus lents… (mes yeux foncent vers Unbroken ou Carnival Zombies pour ne citer qu’eux)

11 « J'aime »

Et surtout il y a une chose à ne pas oublier c’est que, dans le cas de Malhya, le temps passé à attendre la campagne de financement l’est seulement pour nous, l’équipe de 4 Univers l’a utilisé pour terminer l’écriture de la campagne et à peaufiner les détails. L’arrivée de LBdJ et les changements induits n’ont quasiment pas eu d’impact en terme de durée de développement, cela a juste demandé un peu plus de travail à Cyril Terpent, l’illustrateur.

Pour résumer mon propos, le temps passé à attendre la campagne de financement du jeu va drastiquement diminuer celui passé à en attendre la livraison. Et perso, je préfère attendre avant qu’après avoir donné mes sous :wink:

24 « J'aime »

Au contraire, ça l’a même accéléré, vu que benwab a enfermé Ludovic dans une cave pour qu’il finisse d’écrire la campagne !

21 « J'aime »

C’est de la cruauté !!! J’espère au moins qu’il lui a fourni un pot de chambre !

14 « J'aime »

Et des Krema !

5 « J'aime »

Vous avez raison, depuis que LBDJ est devenu notre éditeur, je n’ai plus de nouvelles de @ludovic-rivoal
Je n’avais pas pensé à la cave, mais je vais investiguer de ce côté. Le problème est de trouver la bonne cave…et avec un éditeur bourguignon, il y a le choix !

26 « J'aime »

si c’est la bonne cave il va en falloir des relecteurs :laughing:

3 « J'aime »

24 « J'aime »

Connaissant le boulot de @ludovic-rivoal, c’est encore plus drôle se gif :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

KS pour mars ?

Tout est dans le titre.

ah on sait jamais je suis habitué à certains éditeurs riches en rebondissements !