Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

en fait je suis sur que vous jouez au playmobil ou à la barbie en ce moment…
image
image

7 « J'aime »

étant à l’origine du topic, je ne m’engage pas à offrir une boite XD
ni même un titre, je proposais seulement :stuck_out_tongue:

Juste pour revenir sur la paranthèse de ce que touche un auteur

Il faut prendre en compte que les 6% sur une boite, ça représente ce que va toucher « une personne », ça à l’air peur comme ça, car tu voit les 25% à côté de l’éditeur, mais ça ne peut pas se comparer, déjà le premier touche à titre d’auteur, alors que l’éditeur est une entreprise. De plus, dans cette entreprise il y a des charges, des employés, une structure, de l’investissement pour la pérennité de l’entreprise etc… quand on déduit tout ça… et même en déduisant les charges de l’auteur, qui en a lui aussi bien sûr. ça doit se retrouver… il n’y a plus tant d’écart sur ce pourcentage quand on parle en argent que chacun touche à la fin de l’année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah, ah, ah ! Ce qui est compris, est dit ! Et ce qui est dit doit être réalisé ! (Ça c’est une citation de moi ! Hein !).
J’ai senti un coup de pression là :joy::joy: !
Il faut vraiment que j’ai plus de coeur, moi ! :wink:

2 « J'aime »

et nous on est d’accord que tu offres une boite :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ah, j’avais bien compris :joy::joy:! (Je suis en train de pleurer de rire !) La cabale est énorme ! Tu vas voir qu’on va y arriver à faire gagner une boîte gratuite :joy:

5 « J'aime »

:grin::joy: courage, Fillon … heu fuyons !!

Aussi les invendus ne coûtent pas la même chose ! Il y en peut-être plus par contre.

Hier j’ai dîné/joué avec un des 4 auteurs du jeu. Je sais TOUT : la campagne, les SG, le jeu, les figs, … TOUT ! Ça va envoyer du lourd !!

PS : en fait il a rien lâché même sous la torture des schokobons, rien ! Il va revenir à la maison pour le faire parler ! Mais je suis sûr que ça va envoyer !! :rofl:

31 « J'aime »

Roh l’erreur de noob ça. Ici, tout le monde sait que ce sont des Kremas qu’il faut utiliser :scream::grin: !!!

16 « J'aime »

ou alors des truc plus alcoolisé ^^

2 « J'aime »

Il va revenir et je mettrai Krema et bières ! Ça le fera :rofl::innocent::innocent:

2 « J'aime »

Tu espères qu’il aura la langue bien pendue avec krema et bière ?

Tout les moyens sont bons !

Tu devrais essayer celle là.

Si il parle pas c’est qu’il s’est endormi :sweat_smile:

10 « J'aime »

Après tu as la chèvre avec du sel sous les pieds :joy::joy:

1 « J'aime »

Déjà testé en festival ! 2 d’affilée, on l’avait renommée la mega démon-té

4 « J'aime »

Je l’ai testée le week-end dernier. Le pire c’est qu’elle se boit facile… alors effectivement mega démonte :crazy_face:

1 « J'aime »

Ou avec un pantalon de treillis…
:partying_face:

Heu… là on venait de parler de la chèvre…

5 « J'aime »

Oui, pour éviter qu’elle s’enfuit :joy::joy: mais là, c’est pour l’accompagnateur !!

1 « J'aime »