Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Merci :grin:

Et pour le flaire il a aussi prévu le sens du vent? :sweat_smile:

Et s’il a choppé le covid et perdu l odorat ? :slight_smile:


Cyril a bien avancé sur les covers des livrets d’exploration et d’évènements :slight_smile:

84 « J'aime »

Mais c’est magnifique j’adore :star_struck:

1 « J'aime »

La première photo c’est exactement le style que j’adore, ça me fait penser au travail de Guillaume Tavernier que j’aime énormément :slight_smile:

12 « J'aime »

C’est superbe mais… Je vais gâcher tout ça avec un bon gros autocollant (arachnophobie oblige !) (oui c’est très embêtant dans la plupart des univers de fantasy ahaha :sweat_smile:)

En tout cas beau travail.
Surtout les maps en axono éclatée c’est siii beauuuuu :heart:

1 « J'aime »

Direct aussi !

5 « J'aime »

j’y ai pensé aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est beau (je dirais même superbe), mais j’ai l’impression de voir un jeu vidéo… je sais pas quoi en penser … je trouve que ça fait pas du tout « aventure épique », aussi superbement exécuté que ca soit.

J’arrive pas à les projeter en couverture d’un livret que j’aurais sur la table de jeu.
:thinking:

Édit : et puis y’a un problème physique avec le boyau inondé entre les deux salles des grottes :wink:

3 « J'aime »

Je ne crois pas qu’il soit inondé mais plutôt bioluminescent bleu.

2 « J'aime »

Pas s’ils sont au même niveau (salle cachée derrière la paroi)

1 « J'aime »

Les parois sont recouverts de vers luisants!

De bleus luisants du coup ?

4 « J'aime »

Un plongée dans le grand bleu plutôt…

2 « J'aime »

Mais, c’est dégueulasse ! Laisse le Grand Schtroumpf tranquille ! :grin:

5 « J'aime »

L’illustration donne l’impression qu’elle est plus basse justement … du coup y’a un truc qui colle pas.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord

J’ai rien voulu dire devant les éloges mais effectivement pour moi la perspective ne colle pas, on a notamment l’impression que les deux grosses salles sont côte à côte et non pas l’une par dessus l’autre.
Peut-être un compromis nécessaire pour que l’ensemble des salles soient lisibles ?

Etrange, parce que moi je ne vois aucun problème de perspective.
Les 2 grandes salles sont bien l’une au-dessus de l’autre.
Comme quoi, les goûts et les couleurs … et les perspectives…

7 « J'aime »