Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

faudrait peut être que je revois mon vote sur le nombre de backers à la hausse…

13 « J'aime »

Je n’ai contacté que les experts sous sols et le projet avance:

Mayla2

11 « J'aime »

Tuyeau ?

En fait j’arrive juste pas à comprendre comment les deux salles reliées par le boyau rempli d’eau peuvent être à la même hauteur alors que la portion « qui descend » de la grande salle est plus longue que la portion « qui monte » dans la petite salle.

Mon cerveau n’y arrive pas :joy:

Indice: ligne de projection!

Il faut se représenter les lignes de fuites. Si on dessine un tuyau (rouge) sur les salles de l’étage supérieur, on se rend bien compte que le tuyau va être « coupé » pour respecter la perspective. C’est la même chose pour le tuyau bleu.

26 « J'aime »

Mon dieu tu viens de tuer un débat stéril :scream:

En vrai merci…j’espère qu’on peut passer à autre chose (je sens que je vais me faire « taper » :P).

24 « J'aime »

Merci! J’essaye de rationaliser mais mon cerveau veut pas voir ça :joy:

Pour moi c’est le fond en gris clair avec d’autres lignes qui pose souci

Tu veux dire qui tendent à induire en erreur ?

Ou liké :kissing_heart:

Je pensais à ceux qui soutenaient qu’il y avait un problème… or le problème c’est leur cerveau. #vannegratos #j’t’aicassé #j’aimisce#carjesaispasmettredegifdebricedeniceavecmontel

3 « J'aime »

Peut être que finalement le point de vue le « problème » et que d’avoir des lignse de fuite plus horizontales permettraient à certains cerveaux d’y voir plus clair… :rofl:
🥷 :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Je propose de supprimer toutes les lignes de fuite

Oui c’est ça

1 « J'aime »
14 « J'aime »

Une pensée pour toutes ces mouches…

5 « J'aime »

Le niveau d’eau ? :slightly_smiling_face: J’arrive sans doute après la bataille !

Une photo du compte instagram de lbdj permet de voir 2 figurines de malhya avec les socles transparents :

16 « J'aime »

sad-crying

3 « J'aime »