Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Les lignes de fuite sont calculées de centre à centre ou de coin à coin ?
Dédicace @Endevor

4 « J'aime »

Bah en général de haut en bas (car la gravité, l’eau liquide tout ca tout ca)…

1 « J'aime »

En tout cas les figs de Daymio peintent, j’aime !

Désolé j’ai peu dormi…

20 « J'aime »

Après 7525 messages et 3 ans de débats acharnés, NOUS Y SOMMES PRESQUE !!!

Je lance officiellement le compte à rebours : le KS commence dans 1 mois tout pile !!! Tic tac tic tac …

20 « J'aime »

Et encore, plusieurs centaines de messages sont partis en fumée avec OVH…
Grosse pre-campagne.
J’espère que ce sera un gros succès pour la campagne.
En tout cas, ça sera mon premier pledge jour 1.

4 « J'aime »

Bon, pour moi, à un mois du lancement, ce sera trop cher pour mes finances, cette année, et pas sûr que je trouve des joueurs autour de moi pour y jouer. Donc, je ferais comme sur certaines campagnes, je mettrais mon obole, sans récompense car j’ai envie de voir ce jeu sortir, j’ai envie de revoir 4 Univers dans d’autres projets et j’ai envie d’aider un primo éditeur.
Et puis, quel engouement et quel enthousiasme des membres de 4 univers ! :+1:. Bonne campagne !

5 « J'aime »

Tu trouveras bien un cwowdiens qui aura pledge autour de chez toi non ? Moi j’ai trouvé un fou des all-in de dingue et ça m’arrange pas mal ahah

Alors, je suis quasi certain que je n’ai personne autour de chez moi, qui pledgera et je n’ai aucun club à proximité, donc aucun joueur pouvant faire tourner ce jeu. Donc, mettre plus de 120€ dans un jeu où je jouerais quasiment, en solo tout le temps, ce n’est pas raisonnable !:blush: mais, il a l’air vraiment magnifique ce jeu et les gens de 4 univers méritent qu’on les soutiennent.

1 « J'aime »

De toute façon je ne suis pas sûr qu’ils livrent dans l’Alpha du Centaure ! :blush:

5 « J'aime »

Qui a dit qu’il fallait être raisonnable? :sweat_smile:

7 « J'aime »

Pas nous (les cwowdiens -en tout cas une bonne partie de ceux actifs) en tout cas :grin:

2 « J'aime »

Si, si. Éventuellement, j’avais vu avec @benwab, grâce à « From the Moon » :joy: ils auraient poussé un peu !:wink:

2 « J'aime »

Teasing :
Jeudi, on vous poste la règle en V0.9
Il y aura des coquilles, c’est la version avant relecture. :slight_smile:

53 « J'aime »

Tu devrais poster une page des règles par jour, jusqu’au jour J. Ça, ce serait du teasing…

11 « J'aime »

Intéressant, vous seriez Mythic Games vous vous feriez découper avant même que ça soit en ligne, là on verra bien la réaction des gens :slight_smile:

3 « J'aime »

Je te comprends…moi, je risque de le prendre et de n’y jouer qu’en solo, à voir !

4 « J'aime »

La communauté agit et réagit en fonction du comportement du ou des interlocuteurs en face: MG fait de la merde en boucle, normal qu’il prennent quelques pelletées en retours

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Demain (je sais : en pleine semaine), un ou deux joueurs souhaiteraient-ils faire un test ou deux avec moi sur TTS entre 14h et 17h(max)?
Ceux qui ont déjà testé la semaine dernière peuvent bien sûr recommencer (et voir ainsi les modifs/évolutions).

2 « J'aime »

Pas disponible avant 16h sinon saurait été avec grand plaisir :slightly_smiling_face:.