Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Sur le 1er exemple, effectivement, je pense que Jeanne n’a pas mis la ligne rouge pour que ce soit valide mais techniquement ça ne devrait pas l’être puisque cette plaque a toujours la ligne rouge sur le mur ^^
C’est un gain de temps visuel, mais il peut créer une confusion, je vais changer le décors :slight_smile:

Pour le 2e exemple, le vide n’est pas entouré. C’est uniquement dans l’exemple qu’on met les pointillés pour que les gens comprennent de quoi on parle. Mais si tu as le matos sous les yeux et en jouant, tu ne te poseras pas la question.

Donc la règle c’est +1 pour franchir une ligne (entrée ou sortie) et sinon, pour l’eau ou le vide c’est +1 par case (mais pas en entrée sortie).
Donc là, en l’occurrence, l’exemple est juste.

1 « J'aime »

Jeanne vient de le refaire ce sera intégré prochainement :

edirt : c’est flou parce que c’est en preview indesign :slight_smile:

8 « J'aime »

réactivité, efficacité, clarté… What Else ? :smiley:

(merci!)

6 « J'aime »

Rassures moi Benwab vous n’allez pas faire un KS à la cmon avec 100 figs ?

1 « J'aime »

Avec un pledge autour des 150€ je ne pense pas.

En nombre ou en modèle ?

En nombre après SG on est pas si loin (mais en dessous), en modèle, on est en dessous :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce que j’adorerais et qui contribuerait fortement à que je pledge c’est qu’il y ait :

  • une offre 50/50 avec les boutiques
  • livraison gratuite en boutique
  • présence d’un pledge manager pour étaler la dépense
3 « J'aime »

en nombre total oui , j’aime peindre mais pas des projet faramineux avec 200 figs dont des sosies * 10

Malhya sera peint j’espère donc un projet pas trop kiloplastique :slight_smile:

S’il vous plait !!!

Etant à La Réunion et comme vous avez des boutiques partenaires sur place, ça éviterait 100€ de fdp

C’est quoi ?

Offre façon Yucatan et Kemet (Matagot) je pense (on paye 50% maintenant le reste à la boutique à la réception).

J’ai déjà donné mon avis sur ce sujet :slight_smile:
Et donc : non.
50% à la boutique c’est le circuit normal du jeu, c’est ce qu’on file dans tous les jeux que vous achetez en boutique. Malhya ira en boutique, si c’est ce système qui vous tente, achetez le en boutique, il n’y a aucun soucis, je vous y encourage.

En revanche, les offres KS sont faites, de notre côté, pour le côté « good deal » et la survie de notre société, on ne peut pas travailler beaucoup plus, faire la vente et gagner encore moins que sur une vente boutique classique, ce n’est pas compatible avec notre survie économique. :slight_smile:

29 « J'aime »

Je crois qu’ils font référence à payer 50% maintenant et payer 50% à la réception en boutique.
C’est ce que propose origames il me semble.

Quel intérêt ?

Oui, j’avais compris mais les 50% à la réception vont dans la poche de la boutique, ça ne change rien.

C’est juste que cette part de la boutique, c’est vous qui la payez à un moment ou un autre… Je ne vois pas comment ce système peut ne pas faire que vous payez plus que s’il n’était pas là. :slight_smile:
Si on doit rémunérer un intermédiaire à haute de 50% du prix payé, il faut bien que cet argent vienne de quelque part.

edit : je ne connais pas le détail du fonctionnement pour Matagot et Origames. Pour Origames, on peut toutefois noter qu’ils ne font pas de KS, ils font ça sur les jeux de Renegade US (et donc sur un format boutique du jeu) donc, ils restent sur un modèle classique, avec une préco lors des KS (si j’ai bien compris).
Les américains ont beaucoup tendance à vendre à prix boutique sur KS leurs jeux, ça simplifie la donne mais je pense que ça augmente le prix.

4 « J'aime »

@benwab Par contre, des boutiques réunionnaises étaient partenaires pour It’s a Wonderful World et It’s a wonderful Kingdom, c’est comme cela que je me suis procuré les deux et c’était excellent malgré le décalage de livraison car les frais d’expédition pour la Réunion sont prohibitifs.
Cela pourra toujours être le cas pour Malhya? Ce serait vraiment (vraiment!) chouette.

Oui, ça on leur proposera à nouveau. Mais c’est elles qui décident ou pas de participer. Et là, il faut qu’elles s’y retrouvent dans les conditions, elles doivent aussi penser à elles et à leurs survies (comme nous quoi ^^)

5 « J'aime »

Ah super! Je sais déjà que ma boutique est intéressée à priori, en ayant déjà discuté avec le patron, qui semble y trouver son compte. :slightly_smiling_face: Non, je ne suis pas du tout dans les starting blocks. :slightly_smiling_face:

Eventuellement étaler les dépenses, mais surtout 0 frais de port.

Y a pas de frais de port avec le système habituel de lbdj :slight_smile:
Pour l’autre raison, bon, chacun voit midi à sa porte mais je ne suis pas sûr que ça soit hyper intéressant pour les porteurs de mettre ça en place, ça doit être plus de galères que gains…

1 « J'aime »