Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

C’était sur ma TODO list, mais sur téléphone cela commence à devenir périlleux d’éditer le message sans tout casser :scream:

Un Sulk dans un magasin de porcelaine par exemple :rofl:

Je viens de rajouter les liens vers les deux messages : celui de @benwab et celui de @Dust :wink:

6 « J'aime »

Zut… On n’aura pas de boobs gate et les américains vont pouvoir y jouer avec leurs enfants de 5 ans du coup

5 « J'aime »

Attend, si on leur invente des règles inclusives en anglais, on peut encore se marrer :crazy_face:

Salaud de puritain ! :speak_no_evil:

2 « J'aime »

C’est déjà le cas pour eux : s.he :wink:

2 « J'aime »

Du coup, pour ceux qui participent à la relecture commune, ou qui envisagent de le faire, on se donne quoi comme délai ?
Ensuite quelqu’un se porte volontaire pour tout reprendre et faire un mail recap à LBDJ ?
A moins que finalement, @benwab, tu trouves aussi simple de prendre connaissance des remarques directement dans les 2 docs ?

Si j’ai bien suivi, il me semble que Benwab a parlé d’une version avec ajout des bonus de combat à plusieurs en mêlée et malus à distance face à un ennemi engagé, qui pourrait arriver la semaine prochaine.
Il serait peut-être plus simple de tout regrouper sur celle-ci ? :thinking:

La semaine prochaine c’est pas sûr à 100%, j’avais personne au bureau aujourd’hui (repos), lundi toute la boite est en repos (préparation cannes) et à partir de mardi on va tous à Cannes jusqu’à lundi 28 :slight_smile:

5 « J'aime »

Bon rien à voir mais environ 80 messages en 24h sur de la pré campagne et pré FIJ, va falloir se préparer à une explosion (j’espère) du compteur à partir du 15 mars :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

3 « J'aime »

J’ai pas fouillé (je sais c’est comme pour ma non lecture des règles), mais il y a une petite liste des jeux que vous ferez tester à Cannes ?
Sans parler de Malhya of course…

@benwab J’adore tellement vous lire sur ce topic. Voir la disponibilité de certains éditeurs à échanger sur le forum en toute transparence m’enchante énormément. Merci à vous. Ça pousse la communauté à vous soutenir. J’espère être conquis par le gameplay avec une belle animation durant votre KS mais surtout que vous ferez une belle campagne malgré tout.

Savons-nous s’il y aura un pledge manager (gamefound, gameontabletop, fluent…)?

@ludovic-rivoal : Pensez-vous faire une session TTS ce weekend ?

2 « J'aime »

IWK, Malhya et normalement Whistle Moutains mais on a pas reçu les jeux donc peut être autre chose, je ne sais pas trop :confused:

3 « J'aime »

Merci.
On pense faire un PM (pas encore sûr à 100%), surtout pour ajuster au mieux les frais de port le plus tard possible et pour permettre le late pledge.

3 « J'aime »

bah IWK il sera dans ma valise pour faire tester au pote qui vient avec moi…

LBDJ gère :

Bon weekend :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

J’organise un petit test combat/infiltration dimanche après-midi de 16h à 18h max.
Attention, il ne s’agit toujours pas d’une démo mais bel et bien de tests sur une partie du jeu en cours d’équilibrage.
Les joueurs ayant déjà testé le système avec moi récemment sont également les bienvenus.

1 « J'aime »

Pourrais-je occuper une place pour 16h ce dimanche ? Y’a t’il un module a télécharger ?

Il est peut-être pas très sympa mais au moins il respecte les gestes sanitaires avec son masque :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour,

Ok pour dimanche.
Il faudra juste se connecter à TTS à partir de 15h45 pour télécharger ce qu’il faut.
Avant il faut nous rejoindre ici pour l’audio de la partie (j’ai vu que tu y étais déjà inscrit :wink: ).

Pour info, c’est complet pour dimanche.

3 « J'aime »

Question bête : c’est possible de suivre la partie en « spectateur » ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui.
Il suffit de nous rejoindre sur Discord avant.

2 « J'aime »